| Le syndrome copernic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:04 | |
| Alors c'est le dernier thriller de mon maitre vénéré : Henri Loevenbruck !!!! je l'aiiiiiime
Enfin bref, ce n'est pas le sujet !
Le syndrome copernic, c'est donc son nouveau thriller, qui parle d'un attentat à la défence, mais surtout de Vigo Ravel, qui échappe étrangement à cet attentat...
Jusque là, Vigo se pensait schizophrène, mais ce jour, dans la tour SEAM de la défence, ses certitudes s'effondre !
Est-il vraiment schizophrène ? | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:08 | |
| tadadaaammm quelqu'un le poursuit... mais n'en est pas sûr... je le parie lol | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:10 | |
| Mais maiiis tu l'as lu ???
Non sur le coup il n'en est pas sur, mais après, il se dit que c'est louche, et il comprend qu'ili n'est pas ce qu'il croyait être ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:12 | |
| je suis douée lol je doit pas en être à mon premier thriller, tout simplement | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:16 | |
| Ha, merde, henri se met à suivre les codes des thrillers, ça va pas ça !!!
Oué mais à coté il a fait une super recherche autour de tout ce qui encadre le roman | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 22:20 | |
| le quartier de la défense et son fonctionnement? ça doit ajouter qqch en plus! mais je crois pas me tromper si je dis que tout les auteurs de thriller font ça... certains mieux que d'autres même **pensée émue pour le da vinci code et sa description trèèèèèèèès hasardeuse de paris...** | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 23:14 | |
| Oulah, tout le monde lit ici, moi j'ai arrêté depuis le bac L en poche héhéhé. | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 23:16 | |
| mdr très utile! pas grave, tu nous parleras jeux vidéos, films et mangas oui, les mangas sont autorisés dans cette catégorie après tout! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 23:47 | |
| Heu, si tu as aimé le da vinci code, mais que paris te semble hasardeux, alors lis le testament des siècles de Henri (toujours le même auteur)
C'est aussi un thriller esotérique, qui parlerait presque de la même chose...
On pourrait dire que Henri a copié sur Brown, mais en fait, le testament des siecles est sorti avant le da vinci code | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Mer 7 Mar - 23:55 | |
| brown a copié pas mal de choses... j'ai lu deux de ses bouquins, et j'ai un troisième en attente, c'est la même trame... exactement. le prof est réveillé en plein nuit, un coup de fil dans un hotel 4 étoiles, pour résourdre un meutre très bizarre... et la première personne avec qui il est mis en contact, c'est une bombe sexy et intelligente! après, bien sur, la suite, c'est du policier, recherche d'indices... avec le flirt avec la blonde/brune/forte poitrine/sportive/bien roulée/rayez la mention débile. en fait, l'interet de brown c'est sa façon de tripatouiller l'histoire. on finit par ce demander si cette histoire est vraie, parce que c'est entrecoupé de détails plus que véridique et de choses douteuses... le mélange est curieux... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Le syndrome copernic Jeu 8 Mar - 0:01 | |
| Ben pour l'impression de réalité, tu la retrouve nettement chez henri, sauf que, il rencontre en effet une nana, mais ce n'est pas une bombe sexy, c'est juste une journaliste sympa, mais dont il tombe un peu sous le charme, mais pas tellement de cul pour le moment où j'en suis de ma lecture...
Pour ce qui est de Henri, même ses 6 bouquins de fantasy sont écrit avec tellement de réalité, que tu aurais presque l'impression de faire partie de l'histoire, et moi, j'adore ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome copernic | |
| |
|
| |
| Le syndrome copernic | |
|