| Sex and the city | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:20 | |
| Puisqu'on a le droit de parler de séries télé !
Alors voila, sex and the city, ce sont les aventures torturées, et délurées de 4 copines New-Yorkaises...
C'est une série qui parle de sexe complètement ouvertement, mais ce n'est pas le seul sujet abordé, il y a les relations amoureuses ou non, la vie en somme...
Pour moi, c'est une série culte, je l'adore, je trouve le sujet bateau, mais il est tellement bien traité... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:23 | |
| en effet, j'ai maté qu'une seule saison, mais j'étais pliée de rire... et les actrices sont très bonnes aussi! le sujet interressant (oui je suis en manque, d'ailleurs, euh... si vous me cherchez un cadeau, le lapin je veux bien...)... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:30 | |
| HAAAAAA le lapin de charloootte !!!
J'adooore ce lapin rose !!
C'est quand que tu fête tes 20 ans ? | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| Oki, et si tu es gentille, je t'offrirai le lapin rose... ou un autre tout aussi sympa !
Serieux, regarde les autres saisons, elle valent le coup ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:36 | |
| j'en ai l'intention! j'ai bien l'intention de mater la suite... et pis je suis gentille nan? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| Maiiis oui tu es gentille !!!
Et puis ça passe sur m6 sex and the city, tous les vendredis soir tard lool
A quand SATC avant le JT ??? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:43 | |
| mdr j'ai remarqué que ça passe le vendredi soir...
je cherche un endroit pour faire mon anniv dès maintenant! j'ai de la famillesur paris, dc ils pourront éventuellement heberger le reste de la famille et... oh, je suis déjà en train de planifier! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:50 | |
| ben il faut bien! en plus en septembre ça seras sûrement possible qu'on vienne... (si on est invités bien sûr!) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 0:51 | |
| ouais clair, pour moi la fac ça commence en décembre, Nurenai, il va commencer un peu tard cette année avec l'école d'ingé... donc cool ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:02 | |
| alors au minimum je fais un truc sur valenciennes! quitte à faire ça dans la cave de la cité U (y'a moyen c'est là pour ça) avec comme theme sex and the city visiblement lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:03 | |
| si vous faites une lapin party je vais m'ennuyer un peu je crois | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:05 | |
| Lool t'en fais pas chéri, tu joueras le lapin pour moi ^^ MDR | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| ptdr j'ai jamais parlé de partouze! en revanche, de strip teaser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:10 | |
| je veux bien faire le lapin mais que pour ma louve donc pas de streap tease ^^ dsl? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:15 | |
| t'as pu qu'à trouver un volontaire! ou moi... pec? non pas drole... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:17 | |
| Grrr mon mari ne se foutra pas à poil ! même pour ton anniversaire !!
Grrr t'as fini de me le draguer ?! grrrr | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Jeu 8 Mar - 1:21 | |
| j'ai pas dragué, j'ai demandé de trouver un volontaire... patapé patapé! euh et pis euh... vive sex and the city! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 5:17 | |
| Alalala, cette nuit les épisodes... Rien que pour ça je renouvelle mes voeux de moine tiens | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 12:59 | |
| Ben, s'ils te dérangent tant, faut pas les regarder :p | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 14:14 | |
| Oh, tu n'as pas saisi l'esprit de mon post. J'adore cette série, mais les épisodes de hier soir... Disons que dedans Cary l'avait un peu dans l'os et... ah j'ai un mal horrible avec les noms... La rousse divorcée se retrouvait aussi dans une situation impossible émotionellement parlant. C'est très bien fait et c'est presque une piqûre de rappel pour moi | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 14:16 | |
| Rassure toi, j'avais compris ta ptite blague ^^
Je les ai pas regardés hier soir, j'ai les DVD des 6 saisons à la maison...
Mais oué, y'a des épisodes dérangeant des fois... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 14:20 | |
| Perso je préfère cette série à Desperate Housewives. Elle a un je ne sais quoi qui m'accroche plus... Peut être une science du décalage...
Et dire que c'est moi le premier qui ai parlé de "lapin" à coralie il me semble... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 10 Mar - 14:23 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi !!
Je n'aime pas tellement DH de toute façon, c'est sympa, mais bon, c'est tellement peu réel que...
Dans Sex & the city, il y a ce petit quelque chose qui nous rappelle étrangement la réalité... | |
|
| |
| Sex and the city | |
|