| nurenai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: nurenai Jeu 8 Mar - 0:23 | |
| Alors voilà le mari de cette chère nephtali de mon coeur! c'est moi: nurenai alors sans vouloir me répéter j'ai un chat horrible (il est beau c'est pas ça mais il mord!!) mais il sait être mignon quand il faut (tu veux l'engeuler et il fait sa petite trogne toute mimi et la tu lui fais un câlin (saaale bête!!!) enfin bref... J'adore passer du temps avec mon amour, lire pleiiin de livre(d'ailleur j'en ai fait un forum où vous pouvez venir partager et découvrir tous les livres que vous aimez ou aimerez http://nurenai-livres.discutforum.com). sinon je me passionne pour cet objet horrible pour certain que l'on appelle rubik's cube(là aussi j'ai fait un site http://nurenai.ifrance.com ^^). sinon j'adoooooore(non je copie pas katerine^^) c'est discuter avec des gens géniaux sur msn ou en vrai quand ils habitent pas à l'autre bout de la france (hein ywanaaaaaaaaa!). donc voilà c'est moi @ bientôt | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| héé ben ywana tu es pluriele? ^^ toi au moins tu peut applaudir en même temps que taper au clavier sans utiliser les pieds^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| mdr exactement! merci de me faire passer pour une nana intelligente... au moins t'auras essayé... quoi j'ai l'air con en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 1:05 | |
| non moi je te trouve drôle! c'est tout | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 1:07 | |
| cool! la plupart du temps on me trouve con... (le coté masculin ressort, et si power ranger rose ajoute un com à ça, je suis cuit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| heuu d'aillieur d'est quoi le quart masculin chez toi? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 1:12 | |
| Ouf, mon chéri, ça te dérange pas d'essayer d'écrire un peu plus... comment dire ? de façon compréhensible ?! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: nurenai Jeu 8 Mar - 1:13 | |
| moi rien dire. pas tant que power ranger rose sera pas là pour se foutre de moi et le dire à ma place lol | |
|
| |
PowerRan Invité
| Sujet: Re: nurenai Dim 18 Mar - 17:19 | |
| HAHA !!! C'est moi le Power Ranger Rose ! Alors Ywana dis nous tout ! |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: nurenai Dim 18 Mar - 17:36 | |
| t'es pas le vrai, le vrai est un mec des beaux arts. alors ça marche pô nah. | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Mar 20 Mar - 12:27 | |
| un vrai fan du cube de Rubik devrait se passionner pour ouverture-facile.com, non ? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: nurenai Mar 20 Mar - 14:14 | |
| t'inquiète, il se passionne !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nurenai Mer 28 Mar - 1:00 | |
| mdr y'a pas de logique dans ouverture facile donc c'est moins intéressant mais j'aime bien c'est bien prise de tête, là ça se rejoint^^ | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nurenai Mer 28 Mar - 11:22 | |
| Notons qu'on ne me fera pas me lancer dans le rubik's cube... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: nurenai Mer 28 Mar - 11:46 | |
| Ha ben, j'ai eu ma periode moi.... mais c'est vite lassant, une fois que tu sais le terminer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nurenai | |
| |
|
| |
| nurenai | |
|