| projet rencontre à paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 1:24 | |
| - Nephtali a écrit:
- LTDSM : heuu, cet été ? une ptite viréé à disney ??? on prend un formule 1 et on paye notre entrée chaque jours ??!! BenJ, Antoine, Coralie ??
LTDSM je veux!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à 100% pour!!!!!! on prend pour combien de jours? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 1:30 | |
| LTDSM : nous on prendra pas un forfait, puisque finalement ça nous revient plus cher.... Mais heu, oui 3 jours c'est bien, puis 3 autres jours pour visiter panam ?! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 1:31 | |
| chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!
LTDSM classe quand on regarde qui est en ligne, on voit "nephtali assis à la librairie"... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 1:37 | |
| ça serais vraiment cool comme ça! 6jours d'éclate^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 1:39 | |
| Ha oui ça c'est une super idée !!
Alors, bien sur, il y a le salon du japon... mais je ne sais plus à quelle date c'est...
Si ce petit Nagiri voulait bien s'enregistrer, ce serait plus simple lool | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| je uis enregistré mais j'ai pas encore les dates mais je conneais bien paris si ça interesse | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Ben oui, ça intéresse ^^ tu voudras venir aussi ?????
Non ne t'en fais pas, on tiendra Ywana en laisse ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| ca depend tu me paye le train mdr non je deconne | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| pour un gars qui a le train gratis c'est malin
QUOI vous pensez que j'ai besoin d'une laisse????
et la muselière? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| Ben, à bien faire il faudrait t'attacher les mains.......
Oui benJ je te paye le train ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| merci noble administratice | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| Si je suis noble ce n'est que de coeur Car de particule, jamais l'on ne m'a fait l'honneur.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| blablabla... bla?
oui! une camisole, une laisse et une muselière!
ça fait pas un peu trop pour un parc pour enfant? je vais leur faire peur nan? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| moué, on t'abandonnera dans une tasse a thé ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé faudra me droguer ^^ merde je le suis déjà ahem.
nan, sérieux, je suis capable de me tenir... je fais que flirter lourdement après tout! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:04 | |
| Chhhhuuuut, il va pas vouloir venir sinon !!!! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:05 | |
| lol mais d'ici là, qui sait ce qui va se passer... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:08 | |
| Entre lui et toi ? huuuueeeeuuuuu.... Entre toi et quelqu'un d'autre..... arf, ce serait la classe !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:10 | |
| tiens, j'étais sure que tu penserais en prems aux dernières choses qui se sont passées... mais ptet que c'est moi qui viendrais accompagnée! oui je sais, c'est splendide l'espoir... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:11 | |
| Ptetre que ce débile de pec ouvrira les yeux d'ici cet été ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: projet rencontre à paris Ven 9 Mar - 0:13 | |
| pffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrt MOUAHAHAHAHAHAHA on verra... je sais que je t'ai parlé de ce que je pense de tout ça, que la nana actuelle peut ptet pas vraiment gerer ce qu'il est pour l'instant... mais j'en sais rien en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet rencontre à paris | |
| |
|
| |
| projet rencontre à paris | |
|