| Gomgom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:46 | |
| Moi c'est Marie alias Gomgom. J'ai 21 ans, je suis ch'ti (près de Lens), et ma grande passion, ce sont les animaux. J'ai toute une secte de bestioles (chats, lapin, cochon d'Inde, tortue, poules, j'en passe et des meilleures) à la maison, et je passe les 3/4 de mon temps à m'occuper d'eux. Quand je ne fais pas ça, je suis dans les travaux manuels. J'adore créer . Sinon mon est pris depuis peu . Et j'espère en septembre intégrer une école d'aide-soignante ou une école d'infirmière ... Et puisque tout le monde se décrit physiquement, eh bien pour vous donner une idée...Monica Belucci est jalouse de mon corps de rêve huhu! Nan s'pas vrai . Je suis une grande perche d'1.78, ronde avec des cheveux . Et ah oui, je viens squatter chez vous...mais ça c'est la faute à Nephtali, elle à fait sa pub sur son blog alors... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:48 | |
| bienvenue à la secte des chatons qui s'agrandit d'un nouveau compagnon | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:49 | |
| Nan mais viens squatter Marie !! Chuis trop contente de te voir ici ^^ Bisous à Mélu, princesse, et bananaaaas !! Alors, ça y est, le ptit belge fait battre ton coeur ??!! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:49 | |
| enchantée! moi je suis de vers lille ^^ et pour l'école d'aide soignante, si t'as des adresses, ça interresserais ma frangine! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:56 | |
| Haaa mais, attend ! Mais, t'es un tout petit peu plus vieille que moi !!! ZUUUT ! A même pas un mois près ! | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 1:59 | |
| Wow! Ben dis donc, merci de l'accueil huhu! Sinon Ywana, oui j'ai des adresses, je peux t'envoyer ça par message privé. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| ça m'interresse! t'as pu qu'à rassembler des infos pendant qu'on te prépare un pti concon tout doux spécial invités qu'on connait ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:05 | |
| C'est plus une invitée, c'est une membre à part entière !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:06 | |
| maintenant oui, pardon **shame on me** | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:47 | |
| J'adore ta signature !!
J'en connais un, quand il va s'inscrire, il va être trop content !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:53 | |
| ch'ti powaaaaaaaa en effet, un terril, c'est rarement pris... y'a qu'à noeuds les mines... | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 2:57 | |
| Ah ouais mais mi, j'adore m'région . Autant avant, j'avais qu'une envie c'était de m'en aller, autant maintenant, c'est sur et certain que je finirais ma vie din ch'nord, enfin din ch'pas de calais plus précisément . Alors bon, faut pas vous étonner, parfois je glisse des mots en ch'ti dans ce que je tape... Mais si mais si, c'est bien les terrils . Y'en à un juste en face de chez moi, souvent j'y grimpe. C'est beau le panorama | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:00 | |
| Mouarf, chuis gardoise, et y'a aussi des terrils chez moi ^^ mdr
Heu, on demandera les traductions, nous les non billingues | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:01 | |
| moi je suis trop au nord pour les terrils, je suis au bord du bassin minier... mais petite, je passais devant deux ou trois pour aller voir mes grands parents, ça me fascinait... je suis jamais montée dessus par contre
(sur l'autouroute vers douai je crois,au croisement d'une voix ferrée, il y en a un nickel avec un autre un peu plus allongé et arrondi plus loin) | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:07 | |
| ben moi j'ai vécu au pied de celui d'alès durant... 11-5 c'est duuur heuuu 6ans? j'adorais monter tout en haut même si c'est fatiguant. mais maintenant y'a eu des incendies d'été qui se sont infiltrés dans la montagne donc ça fait un an et demi que ça brûle sans arrêt sous la surface: plus le droit d'y monter, ça fume les jours de pluie, et tous les arbres sont tombés. c'est devenu tout triste hélas... c'est efroyable et impossible à éteindre. bhouuuu | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:10 | |
| je vois... surtout que ce qui compose un terril, justement ça brule bien et longtemps... pourquoi on met pas des terrils dans nos cheminées au fait? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:11 | |
| parcque c'est trop gros!!!!!! looool | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:13 | |
| mdr la réponse qui tue. c'est vrai que j'aurais pu ajouter "des morceaux de" mais bravo lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:14 | |
| Beh, c'est ce qu'on met dans une cheminée non ? du charbon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:16 | |
| désolé, la perche était trop belle^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:17 | |
| le terril c'est ce qu'il reste quand on a extrait le charbon, à priori ça sert à rien, c'est pour ça que c'est entassé et je te comprends nurenai, j'aurais fait pareil je crois! | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:18 | |
| Nooon, et là, je vais étaler ma culture (comme de la confiture). Le terril, en fait, c'est du remblais. C'est ce qu'on à du enlever pour creuser la mine et arriver au charbon. C'est de la caillasse en fait, 'fin, de la terre... Sinon ceux dont tu me parles, près de l'autoroute de Douai, ça doit être ceux que moi et mon frère on appelle "la paire de nibards" (on fait ce qu'on peut :-P). C'est vrai que y'en à un super beau et celui qui le colle est tout raplapla . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:20 | |
| c'est une opération qui a foiré? | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Gomgom Jeu 8 Mar - 3:30 | |
| On dirait un peu ça. Comme une pastèque de Pamela Anderson qui aurait explosé à gauche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomgom | |
| |
|
| |
| Gomgom | |
|