Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: ben ricour Jeu 8 Mar - 1:58
j'ai découvert ben ricour par ce clip. j'ai adoré ce principe de voir des motifs se dessiner sur la peau... j'ai retenu le nom, j'ai cherché sur le net, et mainenant j'adore, j'ai l'album! vous pensez quoi de ce clip?
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:04
Moi, même si je peux pas la voir (la vidéo) et bien j'aime beaucoup Ben Ricour...
Cette chanson est super !!! et le clip est fou ^^ lol
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:06
ben là dans sa forme actuelle il est pas très visible ^^
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:07
Hé hé, les codes HTML déconnent un peu...
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:11
moi ça marche nickel, je pige vraiment pas... vous avez quoi comme navigateur? internet explorer? j'utilise firefox...
Nephtali Admin
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:13
Je t'ai déja dit que j'utilise le renard de feu moi aussi ^^
Ywana Admin
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:15
faudrait voir pourquoi ça fait ça. je me renseigne sur le forum des forum
Nephtali Admin
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:17
oki, oué c'est pas du luxe ^^
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:29
j'ai trouvé! il faut aller dans profil puis préférence et mettre "toujours accepter le html" voilou!
Ywana Admin
Sujet: Re: ben ricour Jeu 8 Mar - 2:40
c'est noté dans l'aide, et on va faire (en nephtali est en train) de faire un MP qui s'envoie automatiquement à chaque nouvel inscrit qui donne les règles et cette astuce ^^ maintenant regardez et écoutez!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ben ricour
ben ricour
Page 1 sur 1