Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Ho ben zut ! Jeu 8 Mar - 2:08 | |
| | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Jeu 8 Mar - 2:45 | |
| merci de ce sujet d'un importance philosophique cruciale! mdr j'adore le clash avec ta signature "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !" mon oh ben zut, ça serait... j'ai soif va falloir que je me lève... | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Jeu 8 Mar - 3:08 | |
| Non mais je trouve ça drole, c'est pour le paradoxe ^^ il ne peut pas être demain puisqu'il est aujourd'hui, même si c'est tot dans la matinée ^^
C'était hautement philosophique justement !!
Mais bon, c'est marrant quand même ! alors il a sa place ici ce sujet !! En tout cas moi ça me fais marrer ! | |
|
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Ven 9 Mar - 2:38 | |
| Tiens, ça me le fait ce soir aussi, il est déja demain... snif, faudrait aller dormir, cet après midi, je vais à la pistoche moi ! | |
|
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Ven 9 Mar - 2:39 | |
| ah oué... ah bon ben bonne nuit alors ! les cours à 8h du matin ils ont toujours pas compris combien c'est cruel | |
|
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Ven 9 Mar - 2:44 | |
| C'est clair, 8h c'est tot quand même merde !! | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ho ben zut ! Ven 9 Mar - 2:49 | |
| moi le minimum c'est 9h ^^ c'est à dire qu'on rencontre pas beaucoup d'élèves avant 9h30 en fait lol même khris vient plus une demie heure en avance, c'est dire | |
|