| Activer le HTML | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 2:30 | |
| Si comme moi, vous vous rendez compte qu'au lieu de voir les lecteurs de vidéos, ou de son, vous avez un code HTML, et bien je vous donne la marche à suivre pour résoudre le problème.
Bon, c'est tout con en fait...
Vous aller dans votre profil, vous cliquez sur l'onglet "préférence" là haut à droite. Puis cochez "oui" pour "toujours activer le HTML"
Voila, c'est tout bête pourtant ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 2:32 | |
| merci d'avoir trouvé la couille! j'y ai pensé en même temps que toi... comme quoi, même à 1000 bornes de distance... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 2:34 | |
| Lool comme si c'était la première fois que ça nous le faisait !!! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 2:54 | |
| halala la conivence féminine^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 2:59 | |
| et ouais, c'est comme ça qu'on a sympathisé quand même... elle a mis un com sur mon blog, j'en ai mis un sur le sien, elle a hurlé (virtuellement qd mm!) qu'elle avait tjrs dit ça et... nous voilà avec un forum où il nous faut "seulement" 2h pour trouver la soluce à un pb html! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 3:01 | |
| Lool je me rappelle pas de ce premier comm.... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 3:02 | |
| ben ça va un problème résolu en 2h^^ c'est bien qu'il soit résolu en tout cas car c'est pas pratique de pas pouvoir lire les vidéos | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 3:03 | |
| ouep, deux heures c'est court sur le monde du net, mais on aurait pu y penser plus tôt ^^ et mon com, c'était sur la silhouette renaissance | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Activer le HTML Jeu 8 Mar - 3:03 | |
| Haaaaa ouiiiiiiii looooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activer le HTML | |
| |
|
| |
| Activer le HTML | |
|