| l'injustice de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 5:11 | |
| je vous propose de papoter des truc chiants, mais obligatoires...
dans le genre, j'avais perdu mon portefeuille (une ame charitable me l'a rendu!) et donc ai du faire opposition sur ma carte bleue par sûreté...
et ça coute 8€!
ben voilà, même si vous faites oppostition, on vous vole votre fric... cool... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 13:39 | |
| haaaa ça du moment où tu nais jusqu'à celui où tu meurs tu es taxé^^c'est la dure loi de la vie en communauté(sinon faut se faire naturaliser suisse puis belge et enfin partir à monaco ) | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 13:41 | |
| Lool oué, dans le même genre...
Quand tu es à découvert (au dela de ton découvert autorisé) c'est parce que tu es vraiiiment dans la merde (et tout et tout)
Et bien les banquiers ont inventés les "aggio" qui te prennent de l'argent sur celui que tu n'as pas....
Et ça peut faire très très mal selon les banques... Mon mari a par exemple eu 52€ d'aggios y'a quelques mois... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 13:50 | |
| harg oui ils sont sympas "tu n'as plus d'argent ? et ben on en profite bim! 50€ en moins c'est pour ton bien!" halala ça donne envie de se passer des banques mais bon... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:18 | |
| les aggios on connait trèèèèèèèèèès bien chez moi...
dans le genre aussi, ta carte bleue passe pas, pas assez de fric sur le compte, bon, tu te dis "je vais faire un chèque, d'ici qu'ils l'encaissent ma mère va me faire un virement..." (oui ça marche comme ça chez moi)
saloperies de dates de valeurs et de frais de forçages de chèques qui se montent tout de même à 9€... non 12€ je crois... enfin, ça m'a fait le coup si souvent! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:26 | |
| Tu paye pour tes cheques ???!!!!
Mais pourtant vin diou, on est dans la même banque !!! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:34 | |
| si le montant du compte est inférieur à celui du chèque oui...
t'as pas assez de fric sur ton compte, il te le font payer. original ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Lool mais moi j'ai droit à 350€ de découvert autorisé !!!
Si je suis en dessous, c'est vrai que ça me coute 8€... effectivement...
Mais à Loup, ça lui à couté 52€ comme je disais, pour la même raison ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:42 | |
| j'ai droit à 0€, en allant faire désoppositionner ma carte (je sens que ça va à nouveau être payant, à baffer ce pauvre employé qui n'y est pour rien) je crois que je vais changer ça... parce que la dame qui m'a donné ma carte m'a dit que comme on connaissait pas encore mes habitudes, on pouvait pas mettre au pif... mais je vais mettre 100€ de droit au découvert, ça me suffirait... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Jeu 8 Mar - 17:45 | |
| Lool moi j'ai ouvert un compte cheque normal, comme celui de mes parents...
Remarque, mon banquier est super sympa... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Ven 9 Mar - 0:29 | |
| on parle des choses qui fache ici les ajios les seul truc que ta pas d'argent et tu paye parce que tu en as pas | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Ven 9 Mar - 0:33 | |
| Ben ouais, c'est hyper logique hein Paraitrait qu'on peut négocier les aggios avec son banquier, au moment de créer le contract... | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Ven 9 Mar - 0:52 | |
| Ouais 'fin le truc, c'est qu'on est vraiment des pigeons. Ils te pompent ton pognon tant qu'ils peuvent... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Ven 9 Mar - 0:54 | |
| Et ouais, vive la société de consommation !!
Moi je veux aller vivre à la campagne avec des poules... Mais internet me manquerait vachement quand même ! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Sam 10 Mar - 5:23 | |
| Slave screams but he's glad to be chained to that wall
Les banques sont bientôt pire que les assurances aujourd'hui mais indispensables à notre petit confort quotidien.
Ah, l'amour haine...
Vite, un fouet, des menottes, mon masque en cuir, ma tenue en latex...
Pardon je m'égare... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Mer 14 Mar - 14:02 | |
| hmmm je fais Batman tu fais Robin ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Mer 14 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Mer 14 Mar - 14:16 | |
| tu peux filmer si tu veux... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: l'injustice de la vie Mer 14 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'injustice de la vie | |
| |
|
| |
| l'injustice de la vie | |
|