| souzinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: souzinette Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| Bin, alors je faire la bonne élève, pas comme Jérémy *errrmmm*. Bon bas pas grand chose a dire..... étudiante a Sup de Co a Montpellier ( le soleil ahhhh), suis avec un gros nounours rouquin depuis... trop longtemps pour être dit ! Bah sinon pour le physique (vous êtes déprimant de demander ça quand je suis au régime) bon ben... brune aux yeux marrons, pour etre originale. Et bon puisque j'ai vu que Jérémy sévit déja sur e forum bon ben mieux vaut le dire avant lui... OUI on m'apelle Siliconne, ben parce que je suis une conne aux gros seins ! Bah ben voila, tout est dit je crois ! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 15:39 | |
| Ma ptite suziiiiiiiie !!!!!
Ha mais, heu, pour dire vrai, elle est avec son gros nounours depuis aussi longtemps que moi avec le mien héhé !
Et puis, au régime ou pas, tu restes mignonne rassure toi ^^
De toute façon, est ce que tu as déja vu Jeremy faire les choses dans l'ordre ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 15:41 | |
| ah ben oui, à vrai dire je sais pas.. j'essaye de trouver... hmmm.... hmmmmm bah si je trouve je te le dirais ! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 15:42 | |
| hé hé, ouais, tu vas chercher longtemps je sens !!! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 16:52 | |
| enchantée de faire ta connaissance souzinette kekette! et avec un pseudo pareil, je sens que les jours où je serais fatiguée (comme là) je vais t'appeler suzie ^^ enfin, bienvenue!
que des veinardes ici... moi je l'ai perdu mon nounours... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| bonjours au gros nounours roux! tu vas bien? il va bien? tout le monde va bien?(non je ne suis pas du nord donc jr ne refais pas danny boon^^) | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 19:54 | |
| "siliconne" ZOMG c'est pas très sympa ça ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| Ben oui, mais ça lui va bien ^^
Non aller jrigooole Souzie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| oui notre suzinette n'est pas vraiment siliconée (ou alors j'ai rien pigé ) et le nounours il l'est? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| Lool il va être content de tes suspicions.... (suspitions ?) | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| un gars siliconné... j'en connais pas bcp dont c'est le rêve... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Oué, et celui là en particulier... hum hum
(oué, no comment, je le connais un peu l'animal...)(nan suzie, me frappe pas, c'est de l'histoire ancienne.... arrg) | |
|
| |
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| c'est pas pratique de se faire siliconer quand même pour nous tu perd la fonction on/off ^^ bien que defois elle marche pas très bien | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:19 | |
| Mais cela ne nous... REGARDE PAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:21 | |
| nous oui ma louve les autres non ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:22 | |
| Oué, nan mais je parlais du gros nounours de Souzie là ^^ arf | |
|
| |
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:38 | |
| arf les mauvaises langues :p | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: souzinette Jeu 8 Mar - 20:40 | |
| Maiiiis naaan, on l'aime bien ton gros nounours !!! et toi aussi arfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souzinette | |
| |
|
| |
| souzinette | |
|