| Benjamin est TOUJOURS à l'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| Mon grand ami BenJ me disait (et me dit souvent d'ailleurs) "moi je suis toujours en avance"...
Tu parles !
Tout à l'heure il m'appelle, il était 1h15 environ...
Benjamin : ha ben j'ai recu ton message que maintenant ! Moi : mais tu es pas en cours ? Benjamin : ben non ! Moi : mais tu commencais à 1h ! Benjamin : meeeerde clic tuuuut tuuuut
Vous voyez, toujours à l'heure ce garçon.... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| aaaaaaaaaaaah les cours... je fais ce genre de petites choses assez souvent à l'école (remarque aux beaux arts ça passe assez inaperçu)
"ben coralie, t'as pas cours là?" "si, mais j'ai stephen" (mon prof chéri adoré de sculpture qui me fait taaaaaaaaaaaaaant regretter mon inscription parfois...) "okay...." "merde le voilà... il se balade toujours dans l'école" "mademoiselle vous êtes en retard" "oui pardon, j'arrive tout de suite"
en fait, je suis toujours en avance quand j'ai cours avec lui. ou très en retard. mais j'y vais rarement... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 17:40 | |
| Oué, sauf que lui il a du se faire jeter par son prof de SI ! chuis étonnée d'ailleurs qu'il n'ai pas encore débarqué à la maison.... L'autre devait être dans un bon jour (avait-il fait des galipettes hier soir ??? hum hum), et l'a pris même avec 15minutes de retard.... allez savoir ! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| héé ben oui je ne sais pas ce que benjamin et le prof de SI ont fait hier soir mais il a été accepté moi je fricotte pas avec les profs non mais ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| Arf, il va être content de lire ça en s'inscrivant... le pauvre !!! | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| Je crois pas que t'as remarqué Ywana (on est plus dans la même classe) mais cette année j'arrive pile poil à l'heure moi (l'année passée je venais une demi-heure à l'avance alors que jsuis à deux pas...). C'est surement parce que les profs sont toujours en retard grrrrrrr. (j'ai toujours pas commencé en sculpture...pourquoi tu parles de Maas merde lol ). | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| tu me manques d'ailleurs... j'ai pu personne avec qui m'ennuyer en même temps lol c'est vrai que pour habiter à coté, t'habites à coté... et t'es même plus obligé de voir maas, et il vient vous faire chier quand même mdrr niark niark niark | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| bon en ce qui concerne le fait que je sois en retard c'est pas vraiment un retard vu que mon groupe de tp avait même pas commencer et puis je te signal que je serai plus tenter par meme prof de college celle du lycee et puis tu m'excuse mais je vais pas te faire cocue nurenai mon lapin... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 23:47 | |
| MDR ! bon, je vais vous laisser aller à la pistoche tous les deux tout seul demain ?!
Mais heu, moi je disais juste que Dos avait fait des folies hier soir, pas qu'il les avait faites avec toi !!! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| oui mais c'est pas ce qu'a mi nurenai | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Ven 9 Mar - 0:01 | |
| Je sais, ptetre que c'est un fantasme pour lui, il rêve que tu le trompes avec un de vos profs... arf | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure Ven 9 Mar - 0:03 | |
| je suis plus sûre d'avoir envie de lire ça moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin est TOUJOURS à l'heure | |
| |
|
| |
| Benjamin est TOUJOURS à l'heure | |
|