| Michel Sardou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagiri Troubadour
| Sujet: Michel Sardou Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| Bien que je suis un fan inconditionnel de Jean Jacques Goldman J'adore tout autant Michel Sardou | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Jeu 8 Mar - 21:48 | |
| Hé hé, fan aussi de Jean Jacques, j'aime bien Michel Sardou aussi ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| michel sardou? ma mère aussi est fan! sauf depuis qu'il est passé à la starac... depuis elle lui en veut lol | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 4:58 | |
| La seule fois où j'ai vu Michel Sardou parler j'ai vu un vieux con ultra réac tenir des propos plus que limites, ce qui fait bien marrer au second degré quand on sait qu'il voulait fonder un bordel au Brésil quand il était jeune.
En attendant j'hésite entre le feu ou la hache.
La hache ça détend, le feu c'est joli. | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 12:57 | |
| D'un autre coté ses propos télévisés ne sont pas tous à prendre au pied de la lettre...
Il a beau avoir une tête de con, j'en conviens, il est quand même assez habile pour manier le second degré à merveille... | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:08 | |
| Niveau second degré je préfère Alévêque, Muller ou bien encore le maître en la matière, Desproges...
Mais pour lui je sens pas du tout une fibre second degré, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est vraiment un vieux réac.
Elle est belle la France comme diraient les Fatals Picards (message à peine codé pour ceux qui connaissent...) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:13 | |
| Connais pas, mais j'adore Desproges... ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:35 | |
| Quelle bonheur qu'ils aient foutu le coffret DVD à 30€, j'ai pu me l'offrir ! Ah putain ses sketchs... Vraiment parfois je me demande si ça passerait à l'heure actuelle...
Ah pour la peine va falloir que je me remate au moins un de ses spectacles ce soir va ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:42 | |
| Ah, ça m'interesse, j'ai un CD mais j'ai pas crosé le DVD encore | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:45 | |
| C'est un coffret DVD, "Desproges en images", avec l'intégrale des spectacles, de monsieur cyclopède et plus encore. Il est assez cher d'hab mais lors des dernières fêtes de Noyel il était à 30€, je ne sais pas si c'est encore le cas par contre... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:54 | |
| J'irai voir cet après midi si je peux | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Michel Sardou Sam 10 Mar - 14:57 | |
| Apparemment il est repassé à 52€....
Donc il faut que tu attendes un an, normalement pour les fêtes de 2007 ça reviendra à 30€, c'est canal plus éditions... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| comme Loriant, Sardou me donne des boutons... même si j'aime certains de ses titres, comme Afrique adieu ou Les Lacs du Connemara.
Enfin, j'aime beaucoup de vielles daubes, et j'écoute nostalgie, donc ça doit être normal... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Michel Sardou Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| Bah, rassure toi, même à 21 balais, j'écoute des chansons avec nostalgie... j'ai pas honte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Sardou | |
| |
|
| |
| Michel Sardou | |
|