nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Pirates des caraïbes I et II Jeu 8 Mar - 21:50 | |
| voilà pour ceux qui ne l'ont pas vu, pirates des caraïbes est un film de pirates de trésors mais le tout est tellement drôle! ce film est l'un des plus hilarants que je connaisse. avec jhonny deep dans le rôle du capitaine pirate, et qui joue comme un virtuose avec nous en nous faisant plier de rire. conclusion si vous voulez vous éclater trouvez les deux premiers et allez voir le troisième le 23 mai! | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| Oué j'approuve, ces fims sont supers, avec quand même une préférence pour le 2.
Et ce n'est ni pour Johnny Depp, ni pour Orlando Blum... | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| déjà c'est bloom. pas touche. lol et oui, ces deux films sont tordants! je les ais vu l'été dernier (souviens toi...), j'ai maté le 1 en dvd en prévision d'aller voir le 2 au ciné, loïc insistait.. et j'ai adoré! surtout le maquillage de johnny depp pris par un dieu par la tribu de l'île je croit... ces yeux... magnifique ^^ | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| Booof !!!
Bah, moi je préfère Leon Blum... | |
|
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| J'ai vu le premier, c'était sympatoche, mais je crois que le 2 a plus d'action non? Si c'est le cas autant pour moi alors. | |
|
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II Sam 10 Mar - 5:14 | |
| Je trouve que Orlando Bloom joue comme un nul et a un perso chiant, quant à la fille, bein elle fait plus potiche qu'autre chose. Heureusement que Jack est là, il est à lui seul l'attraction de tout le film. Rien que pour lui je me suis maté au moins 4 fois chacun des films | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes I et II | |
| |
|