| harry potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: harry potter Ven 9 Mar - 1:59 | |
| pffff franchement z'avais oublié harry potter.. et le seigneur des anneaux pendant qu'on y est ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:08 | |
| harryyyyyyyyyyyyyyy en effet, comment personne n'a pu poster! alors, préférences? les premiers ou les derniers? pour moi, y'a pas photo... | |
|
| |
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:11 | |
| bah j'sais pas trop, honnetement ce qui est dommage c'est que ça va plus les livres sont épais, et donc moins les films les rendent bien... mais bon quitte à faire une parenthèse () bah moi je comprends pas trop ce qu'elles ont toutes les filles avec Daniel radcliff.. moi j'le trouve pas beau... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:21 | |
| Ha ben moi je le trouve mignon, j'aimerais bien avoir un fils qui lui ressemble (arffff)
Sinon, point de vue filmographique, je préfère, et de loin, le 4ème, mais niveau retranscription du bouquin, c'est nul, y'a plein de trucs que j'avais adoré et qui n'y sont pas... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:25 | |
| ah ça, si ils refont vraiment le bouquin en film, ça serait encore plus long que l'intégrale du segnieurs des anneaux avec les scènes coupées... (si je me goure pas ça fait quand même près de 11h de film...) à force, faut tailler dans le lard! mais au niveau ambiance, ça devient génial... le premier était gnangnan mais là il y a un nouveau coté obscur que j'adore... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:40 | |
| ça fait 12h!! 3x4h! il sont trop bien ces livres! attention le 21juillet le tome7 en anglais! harfharfharf | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:41 | |
| je suis presséééééééééééééééééééée mais là on est dans la partie ciné hein | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:44 | |
| zuteu! alors les films je trouve qu'ils sont pas trop mal mais qu'à part les effets spéciaux(c'est tout joli!) hé ben y'a pas assez de 2h pour raconter comme il faut de telles histoires^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 2:54 | |
| c'est vrai... mais c'est aussi tellement évident (pour le 4 ils avaient même pensé à faire deux films souvenez vous!) que ben perso je fais avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 3:04 | |
| ils auraient du en faire deux! ca fait deux fois plus d'entrée!!! et deux fois plsu de plaisir pour nous (dsl ywana) | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 3:42 | |
| pourquoi tu t'excuses? je vois pas de raison ^^
ouais, mais ça fait aussi deux fois plus de frais de productions, de salaires d'acteurs et de personnel, de frais de locations lieux de tournages etc etc | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 13:29 | |
| De toute façon, en 2 jours de sortie de film ils amortissent x3 leurs dépenses !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 16:47 | |
| lol c'est vrai aussi... moi ze dit pu rien! nah... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 18:22 | |
| mais si! dis! dis! (c'est tellement drôle) alleeeeez je décooone! pas taper! pas taper! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: harry potter Ven 9 Mar - 18:37 | |
| ben z'ai pu rien à ajouter... je veux juste voir le prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter | |
| |
|
| |
| harry potter | |
|