| Sarko et les animaux | |
|
+5Loriant Nephtali Fredriech gomgom souzinette kekette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 4:39 | |
| Il eut mieux valu mettre un bon vieux CD de Dorothée, ça au moins ça aurait évité tout dérapage je pense | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 12:42 | |
| Ha ben c'est évident ^^
Par contre, j'en ai pas à te préter...
Je vais demander à Benjamin ! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 19:33 | |
| Moi j'avais une cassette quand j'étais petit, mais c'était pour le générique des chevaliers du zodiaque. Et sinon j'ai un vinyle avec les génériques de scoubidou, capitaine caverne, etc...
Ah.... Capitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerne !
(non aucun rapport avec les corps caverneux) | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 20:42 | |
| mdr vive les chevaliers du zodiaque : hééé oui le nunuche aime bien les beau dessins animés de votre jeunesse(j'avais pas la téléééééé ) | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 21:17 | |
| euh pour ce qui est des musiques de génériques... ma mère a plusieurs compilations... elle adore ça... des fois elle nous les met et on a droit à un quizz... "vous reconnaissez celle là??? " "capitaine flammmm tu n'est pas, de notre galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mar 13 Mar - 22:41 | |
| C'est marrant comme faire un quizz des génériques "de notre enfance" avec des personnes qui ont 4 ans de plus que vous peut vous faire prendre conscience d'une différence générationnelle assez notable... Ca m'est arrivé et c'est assez drôle de se faire engueuler avant que l'autre ne réalise que effectivement c'est le générique d'un truc qui a cessé d'être diffusé lorsque vous êtes né... | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 0:36 | |
| Moi j'adorais les fous du volant, le dessin animé, avec Satanas et Diabolo qui coursaient un pigeon avec leurs potes... Sinon bien sur, j'adorais le club Dorothée, mais plus pour Dorothée que pour ses dessins animés. J'ai jamais trop été mangas, et encore moins maintenant! | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 1:23 | |
| Moi pour Dorothée c'était tout le contraire, j'attendais impatiemment Nicky Larson, Ranma 1/2 et autres Dragon Ball Z par contre Dorothée pouvait aller brûler en enfer je n'en aurais rien eu à faire... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 1:52 | |
| Haaa nicky larsoooon !! j'étais amoureuse de lui !!!
Et pis ranma 1/2 aaaah....
SNIIIF | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 3:33 | |
| Y'a la suite de Nicky Larson (City Hunter) qui existe, Angel Heart...
C'était peut être au fond ma série préférée, mais je la ratais souvent, snif... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 12:48 | |
| Ha non, moi je ne ratais jamais Nicky !!!
Je me demande comment mes parents me laissaient regarder cette série, alors que j'étais toute petiote...
Tu regardais "moi renart" ? | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 13:52 | |
| ha bon sang mais vous êtes les rois du HS ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 14:05 | |
| Ha ben maintenant que tu le dis, effectivement, nicky larson et sarko, ça a pas de rapport fondamental... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 14 Mar - 22:16 | |
| Merci Friedriech, c'est pas si facile que ça tu sais Pour Renart quand j'étais tout petit j'aimais pas, c'est en grandissant que j'ai apprécié... Et pour l'anecdote j'ai un ami dont le nom de famille est justement "Renart", il ne peut plus supporter le générique de la série tellement on l'a bassiné avec... Et niveau séries méconnues aujourd'hui mais que j'adorais à l'époque, y'avait aussi Gargoyles et puis les Jetsons... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Jeu 15 Mar - 14:26 | |
| créez des nouveaux sujets et mettez le lien dans celui ci comme ca chacun peut suive son sujet plus facilement | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Dim 18 Mar - 2:47 | |
| j'étais fan des minikeums, donc par exemple du bus magique, des minis dragons et j'en oublie de trop... princesse starla aussi, merci nephtali sur ton blog lol et je confirme pour le fossé générationnel, à deux ans près vous m'avez perdu... ou alors, je regardais la trois et vous la un | |
|
| |
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Lun 19 Mar - 22:35 | |
| moi aussi j'adorai les minikeums et le bus magique ! Il me semble que les minis dragons j'aimais bien aussi (si je me souviens bien de ce que c'était) Mais j'adorais aussi Denver !! Ah... Nostalgie quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 2 Jan - 21:02 | |
| denveeeeeeeeer le dernier dinosaaaaaaaaaaauuuuuuuure | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Sarko et les animaux Mer 2 Jan - 22:38 | |
| Pareil, j'suis fan des dessins animés de quand jétais gosse. Le bus magique était un de mes préférés! Au moins on apprenait des choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et les animaux | |
| |
|
| |
| Sarko et les animaux | |
|