| Super juju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Super juju Dim 11 Mar - 22:03 | |
| Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis en terminale SMS (pu pour longtemps...), je déteste les cours et je ne jure que par les pompiers (à ce qu'il paraît... ^^) et euh... voilà quoi ! Je pense que ça me résume bien. J'adore le sport (si si je vous jure !) alors que je passe tout mon temps sur msn... les sports que je préfère sont l'athlétisme (la course plus précisément), l'escalade, le handball etc... et j'aimerai bien tenter les arts martiaux dès que possible aussi ! enfin bon voilà quoi, j'adore bouger (quand j'ai pas la flemme... paradoxale je sais, mais je suis une fille pleine de paradoxes ^^). Je suis aussi secouriste, je voudrai être pompier et faire un petit tour par la sécurité civile avant (si possible y être pilote d'hélicoptère, les canadaires sont trop gros...) enfin voilà quoi, toujours prête à aider les gens et j'ai surtout envie de me sentir utile dans la vie. Un défi que j'aimerai bien tenter et réussir un jour ? Partir en aide humanitaire dans un pays étranger juste après une catastrophe genre le tsunami en asie... Elle te va ma description coralie ? | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Dim 11 Mar - 22:16 | |
| oooooooooooh julie! oui ça me va, et ça me fait très plaisir de te voir! j'ai un défi à te proposer par contre: la constance... chiche que tu restes un peu sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Dim 11 Mar - 22:23 | |
| bah si les profs me lachent un peu avec les devoirs (j'en doute) et que le forum fonctionne bien ouais ok J'avoue que le forum que j'ai fait a pas duré très longtemps même s'il existe toujours (je me demande même pourquoi d'ailleurs...) enfin bon... je vais essayer de relever ton défi ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Dim 11 Mar - 22:27 | |
| là t'as pas à t'en occuper, ça va ptet t'aider ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Lun 12 Mar - 0:12 | |
| Bah, c'est pas trop de boulot encore, pis moi j'ai tu temps à tuer ^^
Bienvenue jeune fille (tu parles, jeune, c'est con ce que je dis) | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Super juju Lun 12 Mar - 0:43 | |
| elle est plus vieille que moi... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Lun 12 Mar - 0:47 | |
| Oué, c'est ce que je sous entendais ^^ 19 ans, c'est pas hyper jeune non plus ! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Lun 12 Mar - 1:29 | |
| lol^^ pour les art martiaux je te conseillerais l'Aïkido^^ on préche pour sa paroisse hein? sinon bienvenue! et ne t'inquiéte pas 1200 messages en 3 jours le forum marche^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Super juju Lun 12 Mar - 1:47 | |
| ben justement, les forums dont je te parlais nunuche, c'était avec elle, tu sais, ceux qui ont coulé malgrès leur succès du début... alors forcément elle est aussi optimiste que moi à ce sujet!
mais battez vous! moi je vais me battre pour ce forum!! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 4:41 | |
| Dans la glaise en bikini ? (PS : Salut Julie ) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 12:37 | |
| Moué, c'est louche cette histoire ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 14:27 | |
| c'est pas mes fantasmes personnellement^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 19:44 | |
| Moi ni le cuir ni la glaise ne sont mes fantasmes, je trouve très vite une poitrine un peu trop garnie comme étant non-esthétique et donc repoussante... Bref je ne suis pas un vrai mec, et si ça se trouve nurenai toi non plus... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 20:39 | |
| ben moi j'ai quand même réussi à me marier ^^ avec nephtali, coadmin de ce beau fofo | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Super juju Mar 13 Mar - 22:28 | |
| Oh j'ai juste dit que tu n'étais pas un vrai mec façon Macho Macho Male qui aiment les meufs soumises et alanguies ne t'en fais je ne remets pas totalement en doute ton genre sexuel Non je ne vais pas te "couper" quoique ça serait drôle à tenter... loool | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Super juju Mer 14 Mar - 1:46 | |
| Heuuu, nan, je veux un bébé moi ^^
Moi j'avais compris l'allusion de Flo ^^ arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Super juju Mer 14 Mar - 20:23 | |
| Et moi j'ai pas toujours compris grand chose... Mais on fait avec XD Je pense être à 4 forums qui n'ont pas marché... donc pour l'optimisme c'est un peu loupé !... Je suis désolée de ne pas être venue pendant quelques jours mais j'ai une vie scolaire à côté moi ! ^^ (avec plein de notes de bac blanc...) Sinon question arts martiaux je m'y connais pas trop mais je vais essayer de me renseigner. (Ouah ! O_o Ma présentation n'a jamais attiré autant de monde ! Merci ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super juju Jeu 15 Mar - 14:20 | |
| ben sur ce forum les présentations prennent des tours plutôt étrange et perdent vite lien avec leurs propriétaires^^ masi c'est sûr que ça finit parfois à 7 pages^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super juju Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| je confirme, la conversation n'a plus grand rapport avec ma présentation.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super juju | |
| |
|
| |
| Super juju | |
|