| Super juju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Super juju Dim 11 Mar - 22:03 | |
| Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis en terminale SMS (pu pour longtemps...), je déteste les cours et je ne jure que par les pompiers (à ce qu'il paraît... ^^) et euh... voilà quoi ! Je pense que ça me résume bien. J'adore le sport (si si je vous jure !) alors que je passe tout mon temps sur msn... les sports que je préfère sont l'athlétisme (la course plus précisément), l'escalade, le handball etc... et j'aimerai bien tenter les arts martiaux dès que possible aussi ! enfin bon voilà quoi, j'adore bouger (quand j'ai pas la flemme... paradoxale je sais, mais je suis une fille pleine de paradoxes ^^). Je suis aussi secouriste, je voudrai être pompier et faire un petit tour par la sécurité civile avant (si possible y être pilote d'hélicoptère, les canadaires sont trop gros...) enfin voilà quoi, toujours prête à aider les gens et j'ai surtout envie de me sentir utile dans la vie. Un défi que j'aimerai bien tenter et réussir un jour ? Partir en aide humanitaire dans un pays étranger juste après une catastrophe genre le tsunami en asie... Elle te va ma description coralie ? | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Super juju Dim 11 Mar - 22:16 | |
| oooooooooooh julie! oui ça me va, et ça me fait très plaisir de te voir! j'ai un défi à te proposer par contre: la constance... chiche que tu restes un peu sur ce forum | |
|
| |