Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: chui perdue Mer 14 Mar - 1:43
Salutations, spammers profesionnels du web !
Vous m'avez perdu.... snif... z'avais écrit tellement de trucs que je sais plus où j'habite lol.
Alors éclairez ma lanterne.. est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant quelque part? :p Parce que là je crois que vous etes partis looinnn très loooinnnn ^^
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: chui perdue Mer 14 Mar - 1:57
Heuu, oué, y'a dicton du jour qui n'a pas encore été pollué par l'aut' admin.... dans foire aux mille mots....
Sinon, heuuu, je crois que c'est le dorbel partout.....................
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: chui perdue Mer 14 Mar - 1:59
ah vi je l'ai vu celui la ^^
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: chui perdue Mer 14 Mar - 3:34
Mauvaise nouvelle : c'est le bordel ici
Bonne nouvelle : pas besoin de payer pour t'éclater ici
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: chui perdue Dim 18 Mar - 2:24
l'aut' admin? enchantée! ^^
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: chui perdue Mer 28 Mar - 1:04
heureusement qu'on paye pas pour ça encore! (encore que on paye bien la connexion internet^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chui perdue
chui perdue
Page 1 sur 1