Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: nouvelles catégories Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| hugh !
j'aimerais bien que notre chère administratrice crée une nouvelle catégorie dédiée à Internet, aux sites qui nous plaisent etc.
ça peut se faire ? | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles catégories Jeu 15 Mar - 19:53 | |
| Bien sur Fred ! je vais de ce pas créer une partie rien que pour toi ! et pour les autres aussi, non parce que bon ! :wink: | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles catégories Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| J'ai rajouté le forum, mais il a décidé de faire le timide et de ne pas apparaitre en ligne... je lui laisse encore une dizaine de minutes, et je vais voir çe qui cloche... | |
|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles catégories Jeu 15 Mar - 20:06 | |
| il est là c'est bon, c'est que tu dois naviguer dans le cache si tu ne le vois pas. | |
|
Nephtali Admin
| Sujet: Re: nouvelles catégories Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| C'est bon, je le vois aussi ^^ | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles catégories Dim 18 Mar - 2:49 | |
| perso aussi quand j'ai crée la plupart des catégories ici, elles ont mises un peu de temps à apparaitre pour moi, mais ça m'inquiétais pas. | |
|
Nephtali Admin
| Sujet: Re: nouvelles catégories Dim 18 Mar - 13:51 | |
| Sinon, que penses tu de la nouvelle partie ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles catégories | |
| |
|