| Ouverture facile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Dim 18 Mar - 2:17 | |
| la flèche ne colle pas au niveau des pixels, j'ai cliqué au bout avec la souris, appuyé sur la flèche de mon clavier, utlisé la roulette de ma souris... grrr | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Dim 18 Mar - 14:08 | |
| C'est encore autre chose, mais la flèche te montre quelque chose en fait Finalement, par désespoir, et un peu éméchés, hier soir on est allé jusqu'au niveau 12 avec Benjamin... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Dim 18 Mar - 17:28 | |
| j'ai trouvé... suffit en effet de changer d'adresse. pareil pour la suivante. bon niveau 4, c'est quoi ces usines... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Dim 18 Mar - 18:24 | |
| L'important c'est pas les usines, c'est ce qu'il y a écrit avec ^^ mdr
Et donne pas les répoooonses sinon d'autres vont les trouver et savoir ce qu'il y a à faire et c pas bien ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Dim 18 Mar - 18:29 | |
| j'en suis au niveau 5 avec la zik... perdue comme à chaque niveau lol | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Mar 20 Mar - 12:36 | |
| alors, je vois que ça vous passionne, hein !
là je reste désespérément bloqué au 39 | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mar 20 Mar - 14:20 | |
| Ben attend, je sais pas, j'ai pas bu en compagnie de Benjamin depuis samedi soir... on en reparle à ma prochaine cuite ? arf arf !
Y'a que sous l'effet de l'alcool que j'ai des idées de génie ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mar 20 Mar - 22:00 | |
| ton mariage a du être beau...
**pardon, c'était tentant lol** | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mar 20 Mar - 22:24 | |
| Arf, j'ai pas beaucoup bu à mon mariage !!! si ? BenJ ? j'ai beaucoup bu ? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 21 Mar - 2:50 | |
| raaaaaaah ce jeu va me rendre maboule... niveau 6 et besoin d'aide... c'est quoi la logique de cette suite?? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 21 Mar - 3:19 | |
| oulaaa faut connaitre un peu l'informatique là, et les codes alt................................... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 21 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 21 Mar - 13:02 | |
| Oui bon tu chipoooote, fallait bien qu'elle comprenne ou je veux en venir quand même ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 21 Mar - 13:45 | |
| hé hé
bon, j'en suis au 40 | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Ouverture facile Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Ven 23 Mar - 16:26 | |
| pfff vous êtes même pas d'acc entre vous, comment voulez vous que je suive?? m'en fout, j'ai triché. (merci nurenai) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Ven 23 Mar - 18:02 | |
| ha non, c'est pas du jeu ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Ven 23 Mar - 21:32 | |
| mouahahahahahaha euh je suis nulle moi aussi, c'est une bonne excuse nan... | |
|
| |
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Ven 23 Mar - 23:59 | |
| merci pour cet indice !! j'avais laissé tombé parce que je trouvais pas. Maintenant j'ai trouvé ce qui est en 4) mais je sais pas comment l'utiliser donc en fait je suis pas beaucoup plus avancée... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Sam 24 Mar - 1:26 | |
| Et bien tu ordonne les ptits machins par rapport au code du mot... est ce que je me suis fait comprendre là ? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Ouverture facile Sam 24 Mar - 1:28 | |
| nan celui là est trop trop trop complexe si tu connais pas l'ascii... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Ouverture facile Sam 24 Mar - 12:01 | |
| c'est vrai que le 6 est balaise, je l'ai trouvé vraiment dur dès le départ... | |
|
| |
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile Sam 24 Mar - 15:20 | |
| bon bah je vais laisser tomber ça m'énerve ! lol | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Ouverture facile Mer 28 Mar - 17:12 | |
| niveau 46 !
superjuju, si tu veux des soluces, on peut négocier ça par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture facile | |
| |
|
| |
| Ouverture facile | |
|