| Nephtali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 20:05 | |
| hello nephtali, si je dit bienvenue j'ai l'air con puisqu'on a eu l'idée à deux... alors j'ajoute qu'on se ressemble pas mal moralement! | |
|
| |
Evengeline nouveau
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Tiens ma co admin préférée. 21 ans et déjà mariée (J'espère que je je le serai aussi un jour prochain) J'irais voir ton blog un peu plus tard (tu m'en veux pas j'espère si j'y vais pas de suite | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 21:46 | |
| Ho ben non pas de problème, de toute façon BenJ à l'adresse !!
Sinon oui je suis mariée ^^ ton amoureux te l'a pas dit ? tiens... c chelou !! | |
|
| |
Evengeline nouveau
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 21:50 | |
| A vrai dire nous n'avons pas aborder le sujet. Alors puisqu'on est sur le sujet c'était quand? | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 21:53 | |
| il me semble que ct le 17 février si je ne me plante... je suis toujours aussi triste d'avoir raté ça! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Ha ben, tu sais tout maintenant !!!
Oui c'est dommage que tu n'étais pas là ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 22:03 | |
| snifou... j'aurais rencontré tout ce beau monde et ma vie serait ptet differente maintenant... j'aurais ptet un mec pour commencer | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 22:06 | |
| Heuuu, évite de trop froisser Eva ^^ lool
Mais heu oui, il devait bien y en avoir un ou deux autres de celibataire ce soir là... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 22:10 | |
| en quoi je froisse eva dans ce que j'ai dit? pardooon... un mariage sans célibataire, ça existe pas d'abord lol c'est même un lieux de rencontre idéal qlq part... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 22:12 | |
| Lol oué, ma meilleure amie a rencontré son amoureux !!!
Ils ont passé la fin de la soirée tous les deux ^^
Et depuis c'est le grand amour ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Nephtali Mer 7 Mar - 22:13 | |
| snifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi j'avais pas de friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic pour le traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...... je hais mon compte en banque qui fond plus vite que la banquise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephtali | |
| |
|
| |
| Nephtali | |
|