| Power Ranger ROSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerRan Invité
| Sujet: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 17:22 | |
| Coucou ! Je me présente, je ne suis pas le vrai Power Ranger Rose, mais je suis bien Lolo, certains me connaissent peut-être mieux sous les pseudos de Mélu ou Lolofée, et je suis une fidèle lectrice du blog de Nephtali ! Je viens d'Aix-en-Provence où je fais des études d'urbanisme, et j'espère déménager bientôt pour faire de l'architecture, mon grand rêve ! A part ça pas grand chose, sauf si vous voulez en savoir plus ! (*Mystère mystère*) Bises à tous ! |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 17:35 | |
| heiiiiiiiiiiiiiiin la tricheuse! power ranger rose c'était un pote à moi... dit, je sais pas quoi faire de ton compte tout d'un coup... plagieuse | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 18:21 | |
| Méluuuuu !!!!!
Bienvenue !!!! | |
|
| |
PowerRan Invité
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 18:36 | |
| Bah, j'ai qu'à me désinscrire et faire un autre compte, c'est pas grave (je savais pas moi ) |
|
| |
Lolofée nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 18:39 | |
| J'ai changé je suis redevenue Lolofée ! Encore désolée Ywana... Et merci Nephtali !! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Bah, moi ça me dérangeait pas mdr ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 18:46 | |
| merci, je préfère! étant donné qu'il y avait déjà un power ranger rose ici... risque de confondre, même s'il s'est inscrit surtout pour le délire visiblement... (dommage rémi, mais je t'aurais! lol) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Oué, pour ce qu'il a posté jusqu'ici, ça dérangeait pas beaucoup que Mélu garde PRR comme pseudo (j'aime bien les abréviations...)
Bon, mais on moins on te situe ^^ mdr | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:10 | |
| J'ai posté 2 commentaires identiques à la suite sur ton blog, tu peux en virer un des deux si tu veux ! ^^ | |
|
| |
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:13 | |
| c'est ouuuu le blog?? ^^ Chui une grosse curieuse néé (et tous les mots dans cette phrase sont justes!) | |
|
| |
Lolofée nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:19 | |
| Il est inscrit dans mon profil souzinette C'est vrai que je me sens mieux dans ma peau avec MON pseudo ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:24 | |
| tu vois, en plus c'est tellement mieux d'utiliser son propre pseudo... ;p
donc, bienvenue lolofée au fait! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Dim 18 Mar - 19:24 | |
| Suzie, en bas de ses messages y'a un bouton avec une tite maison et "www" tu cliques et tu arrives sur le magnifique blog de Lolo ^^
Sinon heu, tu n'es pas grosse ^^ pfff lol
Vi hein, on est mieux avec son pseudo quand même ^^ | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE Mar 20 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Ranger ROSE | |
| |
|
| |
| Power Ranger ROSE | |
|