| Patrick fiori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Patrick fiori Mer 7 Mar - 20:32 | |
| Vouala, comment ne pas parler de Patrick Fiori ?! Mon idole ! un sex symbol pour moi !!!
Non aller j'exagère un peu !
En fait, ben voila, je l'adore !
Pour plus d'info, aller faire un tour sur son site web, et démerdez vous pour trouver l'adresse ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 20:42 | |
| waaaa supra utilise lol et hyper encourageant, démerdez vous pour trouver l'adresse... http://www.patrickfiori.net/tiens là voilà l'adresse, à toi de rajouter un peu de son pour nous faire baver tout de même! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 20:49 | |
| heu, nan, je rajouterai pas de son, y'a pas de bonne chanson sur radioblog ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 20:53 | |
| ni sur dailymotion ou youtube? pas de clip, de chanson live qui te plaise? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:31 | |
| ah c'est mieux! maintenant on peut profiter de tes goûts ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:32 | |
| Meme avec explorer ça marche pas je lis pas les widéos ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:34 | |
| ah? utilise firefox! lol si ça te pose vraiment problème, direction la catégorie aide que tout le monde en profite, parce que j'ai d'autres échos... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:48 | |
| J'ai pas compris ton "j'ai d'autres échos"
Haaa siii c'est que d'autres que moi peuvent lire les vidéos et les sons !!!
Heu, j'utilise firefox... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:51 | |
| j'ai un pote là qui me dit aussi qu'il a du mal, et lui utilise surtout internet explorer, c'est tout ^^ mais il va s'en sortir ce petit... **espoir**
j'aime beaucoup la première vidéos, les bonhommes en papier c'est chou... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Patrick fiori Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Vi, c'est le clip de "il parait" en plus écoute, la chanson est sympatoche aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick fiori | |
| |
|
| |
| Patrick fiori | |
|