| Jeu de Role | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Jeu de Role Mer 7 Mar - 21:05 | |
| j'ai envie de faire un petit jeu de role sympa... pas de prise de tête avec des points à compter ou du fric à gerer, plutot un genre de loft story, où on serait forcé de parler entre nous...
ça vous tente? des idées differentes de thèmes? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Mer 7 Mar - 21:55 | |
| Ouais ça peut être marrant !! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Mer 7 Mar - 21:57 | |
| donc, un loft story, tout simplement, parce que ça permet de s'inventer des perso pas trop compliqués pas trop durs à gerer? on garde ça? d'autres avis de membres? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Mer 7 Mar - 22:01 | |
| oui j'adooore m'inventer des moi parallèles... | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Jeu de Role Mer 7 Mar - 22:14 | |
| Ouais c'est cool! Un seul karim ça suffit pas ... lol | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Mer 7 Mar - 22:18 | |
| ah par contre, ça serait un perso par personne, sinon on s'en sortirait, on s'y retrouverait pas... pas de double compte exprès tout de même... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:24 | |
| il faudrait créer une nouvelle partie. pour créer les perso et pouvoir poster les aventures^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:26 | |
| On a le droit de se taper le mec qu'on veut dans ce ptit jeuuuu ??? pas forcément le mari en question ????? MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:30 | |
| lol c'est un peu le but du jeu, se prendre pr qqn d'autre ^^ après, si ça gène IRL, là c'est à vous de composer ^^ nurenai tu entends quoi par des parties? parce que perso je voyais juste mettre differents forums pour les differents lieux, et ça serait assez libre dedans... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:31 | |
| Oué, c'est ce qu'il entendait aussi je pense Et puis na ! elle me donne raison :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:32 | |
| oui ben c'est ça que je voulais dire^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:35 | |
| okay, ça fait donc 4 membres interressés... une grosse proportion du nombre d'inscrits pour l'instant! lol et les autres alors? si c'est adopté, je ferais un nouveau poste pour voir comment on fait ça, ou je mettrais à la suite... | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:44 | |
| Ouais pourquoi pas . J'ai jamais essayé et je sais pas du tout ce que ça peut donner huhu! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:47 | |
| Bah, je me demande aussi ce que ça va donner, mais je sens qu'on va se marrer !!! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 2:51 | |
| alors c'est adopté! je crée un nouveau sujet pour parler mise en forme, comme ça si des gens débarquent ils auront pas 10 pages à lire d'affiler, faut rester confortable | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| vous pouvez m'intégrer, je suis un vieux rôliste et je veux bien tenter ça. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| Oué, c'est un peu différent de WoW a priori !!! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:43 | |
| mdr oué ça sera un truc concon, pas de grandes idées... vraiment loft story quoi ^^ mais tout le monde est accepté bien sur! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| Heu, à voir le QI de Christophe (bon oué je regarde m6, fogiel est mon maiiiitre...), on peut présager des grands fous rires !!!
INTERRO :
Comment vous écrivez fou rire au pluriel ? | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:48 | |
| je m'arrange pour ne pas l'écrire au pluriel. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 19:53 | |
| Ha oué, pas con !!! Je vais prendre cette option là moi aussi !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| j'aime ce forum de plus en plus... nephtali tu ramènes des bons! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| Ben celui là il s'est ramené tout seul... je l'ai pas forcé à s'inscrire !!! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Jeu de Role Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| encore mieuuuuuuuuuuuux un vrai motivéééééééééééééééé génial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Role | |
| |
|
| |
| Jeu de Role | |
|