| Au sujet des boissons... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 28 Mar - 11:25 | |
| Allons, l'homme idéal c'est moi ! Et j'en suis convaincu ! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 28 Mar - 11:48 | |
| Mais oui Fred, rassure toi ! on le sait toutes ! mais bon, il faut bien se résigner ! tu es pris ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 28 Mar - 12:07 | |
| Et oui, je comprend que ça doit être dur, mais je ne peux pas me démultiplier... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 28 Mar - 13:05 | |
| C'est pour ça on cherche le mec idéal, sachant que le vrai il est pris ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 28 Mar - 20:30 | |
| ce monde est d'une tristesse... c'est un fait, les mecs idéaux sont déjà pris, donc en fait ça n'existe pas! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Jeu 29 Mar - 14:55 | |
| lepire, c'est que nos chéries, à nous les mecs idéaux, ne nous trouvent certainement pas idéaux du tout ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Jeu 29 Mar - 15:44 | |
| Je crois en effet que non.... ahem ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Ven 30 Mar - 23:57 | |
| bah, c'est parce que vous vivez avec... loïc me voyait comme une déesse... puis au fur et à mesure, comme une souillon. | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Sam 31 Mar - 10:31 | |
| l'inverse aurait été plus gratifiant... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Sam 31 Mar - 15:31 | |
| ouais le trip cendrillon c'est fait à l'envers >< il me manque c'est lourd... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Dim 8 Avr - 20:52 | |
| j'ai gouté la smirnoff... c'est bon! on dirais de la limonade... mémo à moi même: faire gaffe... | |
|
| |
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Dim 8 Avr - 20:56 | |
| hehe et oui, la smirnoff c'est trop bon ! la despe aussi !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Lun 9 Avr - 16:32 | |
| pas encore gouté la despé, mais suis curieuse du coup ^^ j'attends le barbecue de mardi soir entre étudiants en art (fac et beaux arts mélangés) pour gouter encore plein de trucs! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mar 10 Avr - 11:14 | |
| smirnoff ice j'imagine ?
mais ça ne vaut pas de la pure vodka !
Na zdravi ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 11 Avr - 12:50 | |
| Oué la smirnoff, c'est traitre, de la bière avec de la vodka.... moi perso, je supporte pas tellement...
"qu'on m'emmène un tonneau du cidre de la saint patrick !!!" | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 11 Avr - 12:53 | |
| Toutes ces boissons très sucrées et titrant entre 15 et 20 degrés sont vraiment traitresses... Pour les gens qui boivent peu, c'est même presque dangereux, ils se saoulent très très vite sans avoir l'impression de trop boire... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 11 Avr - 12:59 | |
| Vi, elles sont faites pour ça d'un autre coté...les super boissons énergétiques ont été interdites en france, mais je pense que ce genre de chose n'est pas mieux.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 11 Avr - 21:35 | |
| perso sans la smirnoff je me serais retrouvé en plein bande de bourrés sans l'être hier soir, alors je vais pas raler ^^ ben la despé c'est de la bierre, pas de doute. juste un poil moins amère qu'une autre grace au sucre donc. boomerang, ça aussi c'est cool, enfin, j'ai pas senti de difference avec la smirnoff au niveau goùt par contre. et la vodka... ça arrache la gorge, mais pas de la même façon que le whisky, amusant... le whisky c'est plutot vraiment la gorge, alors que la vodka c'est plutot le fond du palais... un mélange des deux doit être sympatoche... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Jeu 12 Avr - 1:18 | |
| MAIIIS BIEN SUUUUR !!!
Faudra que Benjamin te raconte ses mésaventure un de ces 4 ça te refroidira peut-être un peu... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Jeu 12 Avr - 1:38 | |
| mais ce ne sont que suppositions! lol putain je suis pressée d'être à la prochaine beuverie... je vais me mettre à pwal... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| faut penser photo alors ! ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Dim 15 Avr - 0:46 | |
| mdr tu laches pas le morceau! si des photos sont prises, ça sera par rémi je pense... mon appareil rentre pas dans une poche... donc bref, je sais pas si j'en récupèrerais! sinon, on en a de pec bourré XD | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Dim 15 Avr - 2:56 | |
| NON pas ton appareil dans tes poches !!!! NOOON !!!
Tu serais foutue de le perdre !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Dim 15 Avr - 17:13 | |
| même autour du cou j'en suis capable lol
en plus il est pas assuré lui ... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... Mer 2 Jan - 21:07 | |
| depuis tout ce temps, j'ai eu l'occaz de gouter deux trois trucs... j'avoue aimer le ricard, et pas qu'un peu! la bière, rien à faire par contre... j'ai toujours honte de dire que non, je n'aime pas... oh, et pis vodka pomme, ça passe tout seul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des boissons... | |
| |
|
| |
| Au sujet des boissons... | |
|