| autoportraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: autoportraits Sam 24 Mar - 1:24 | |
| j'ai envie de vous montrer un peu mes autoportraits, parce que je vais en faire pas mal d'ici quelques temps... mon premier par miroir: | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 1:25 | |
| moua je les connais déjaaa | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 1:28 | |
| lol tu pourrais pas commenter mon dessin plutot que de dire que tu l'as déjà vu? flo m'avait dit qqch de chouette... il a qqch de captivant dans les yeux... je ne me souviens plus comment il avait tourné ça... flo, si tu m'entends | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 1:54 | |
| C'est vrai que tes yeux ont quelque chose de captivant ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 11:40 | |
| captivants, mais si tristes ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 11:53 | |
| portrait de mon moi imaginaire sur paint au boulot :
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 14:26 | |
| très réaliste, on en oublie mon portrait à l'encre!
si triste... et oui, je suis comme ça en ce moment... si triste... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: autoportraits Sam 24 Mar - 14:28 | |
| Ca va pas mal pour juste du paint ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: autoportraits Dim 25 Mar - 0:58 | |
| le grand avantage de paint, c'est qu'on peut toujours dire "c'est pas moi qui dessine mal, c'est à cause de paint" | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: autoportraits Dim 25 Mar - 0:59 | |
| mdr perso j'arrive pas à faire quoi que ce soit avec paint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoportraits | |
| |
|
| |
| autoportraits | |
|