Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: alexandrins Mer 28 Mar - 19:05
Belle journée mes amis pour s'exprimer en vers et se sentir d'une âme à conquérir la terre. J'aimerais raviver la flamme des classiques ! Et faire revivre Molière, Racine et Tacite.
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: alexandrins Mer 28 Mar - 20:44
fêterions nous en ce jour alexandre le grand? aurais tu abusé de l'emission kamelott?
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: alexandrins Jeu 29 Mar - 15:26
Chère coralie tes rimes sont à revoir Et même la métrique me semble douteuse ! Mais je serais bon prince : au flatteur sa flatteuse Et pour continuer en tous j'ai bon espoir.
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: alexandrins Jeu 29 Mar - 15:50
C'est certain, je ne manie pas l'alexandrin Je préfère écrire en prose, ça je vous le dit !
EDIT : y'a 13 pieds à ton alexandrin coralie ! Quant aux rimes, n'espérez pas trop en voir ici (de moi quoi)
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: alexandrins Sam 31 Mar - 0:12
je laisse béton, à bas les "e" muets.
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: alexandrins Mer 4 Avr - 21:40
Oh mais quelle bonne idée de nous faire réfléchir! De toutes les façons cela ne peut pas nous nuire. Fredrich, quelle émotion, tu m'épates, tu m'étonnes! Si tu étais une fille, je dirais qu'tu es bonne.
Fredriech gros joueur
Sujet: Re: alexandrins Jeu 5 Avr - 18:15
Je vois que nous avons au moins une vaillante qui saura éclipser les autr' participantes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alexandrins
alexandrins
Page 1 sur 1