Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: BiDi Life Lun 9 Avr - 20:25 | |
| je fais joujou, je dessine une bédé dans mes moments de solitude... ouais, bon, j'ai commencé y'a deux jours, j'ai déjà 9 pages de finies, ça fait beaucoup de solitude, et alors? celle ci s'intitule "cours magistral" (toute première planche, y'en aura d'autres en amphi, mais je me suis pas fait chier pour le titre...) quand à la qualité de l'image, je veux un scanner... | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BiDi Life Lun 9 Avr - 20:29 | |
| "51, v'là les beaux arts" autant la précédente était du vécut, autant celle ci sort un peu au hasard je l'avoue, mais pourrait tellement arriver si les étudiants ne buvaient pas de la liqueur mais bel et bien du ricard... | |
|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BiDi Life Mar 10 Avr - 11:15 | |
| | |
|
Ywana Admin
| Sujet: Re: BiDi Life Mar 1 Mai - 19:45 | |
| merci ton commentaire ultra constructif fred! celle ci s'apelle à poil, et ouais, c'est moi, rincez vous l'oeil... et merde, c'est que de l'encre! navrée mon grand nunaï | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BiDi Life Mar 1 Mai - 23:13 | |
| HEM HEM !
Tu oublies que je fréquente ce forum ? | |
|
Ywana Admin
| Sujet: Re: BiDi Life Mar 1 Mai - 23:53 | |
| mais non ma coadmin pardon >< je retire. ça te va à toi fred? | |
|