| Là tout de suite maintenant ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Là tout de suite maintenant ! Mer 7 Mar - 23:57 | |
| J'inaugure ici un "là tout de suite maintenant" parce que j'adoooore le concept, et puis parce que ça permet de parler de ce que l'on a sur le coeur...
La regle à suivre, préceder chaque humeur, avis, idée, par un "la tout de suite maintenant" ou plus simplement "LTDSM"
Sur ce, je commence !
LTDSM : je suis heureuse d'avoir passé l'après midi avec BenJ et mon mari, le premier n'était pas censé venir, et je croyais franchement qu'il faisait un peu la gueule (pourquoi, ça j'en sais rien, mais mon imagination débordante est capable d'en inventer des choses). Donc voila, BenJ si tu passes par ici, ben je t'adore quoi ! lol
LTDSM : je précise pour ceux qui paraitraient effrayés, que pour moi, les mots "je t'aime" ne s'adressent pas forcément à mon mari, il me semble qu'il n'y a pas besoin d'être amoureux de quelqu'un pour l'aimer ! Donc Jeremy, je t'aime. C'est dit
LTDSM : j'aime bien ce forum ! il est sympatoche ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:06 | |
| LTDSM: encore heureux que ce forum plaise, vu comment je me suis fais chier pour lui donner de la gueule LTDSM: vous avez interrez à participer!!!! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:07 | |
| LTDSM : bah, je participe pas moi ??? lool, quand même, je suis coadmin mine de rien !
LTDSM : j'ai envie boire.... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| LTDSM si merci d'ailleurs. et je compte sur les autres pour garder leur élan de participation! (même si là c'est stt nephtali et moi...) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| LTDSM : ouais ben faut bien lancer des sujets, sinon personne il voudra pas venir ici !! MDR nan je déconne un peu là... pardon | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:35 | |
| LTDSM c'est à moi de me taper tout le boulot?
tu me cherches lol
LTDSM j'adore nurenai. il me fécilite pour la gueule du forum avec "j'applaudi des pieds car je tape avec les mains". respect.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:39 | |
| LTDSM : mdr, il est terrible mon mari hein !!!
LTDSM : Ben non, mais moi aussi j'en poste des messages !! zut dis donc !
LTDSM : moi en général, j'applaudis des 4 pattes... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:45 | |
| LTDSM ces initiales sonnent comme un nom de drogue... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| LTDSM : ouais, ça sonne plutot comme une pratique sexuelle louche !
LTDSM : tu confond avec le LSD lool "lucy in the sky with diamonds" mdr
LTDSM : t'ain, Disney land fête ses 15 ans ! ça rajeuni pas de voir ça à la télé ! pff | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| LTDSM on en apprend des trucs ici... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| LTDSM : heu, c'est à dire ??? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:12 | |
| LTDSM t'es conne lol voilà ce que j'apprends euh en fait je parlais des 15 ans de disneyland... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:16 | |
| LTDSM: je poste des messages...^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:22 | |
| LTDSM : jte deteste !!! (donjon de naheulbeuk powa)
LTDSM : ben oué, j'avais regardé l'ouverture du parc en direct à la télé ! j'avais 5 ans.... presque 6 bouhouhou !!!
LTDSM : heuu, cet été ? une ptite viréé à disney ??? on prend un formule 1 et on paye notre entrée chaque jours ??!! BenJ, Antoine, Coralie ?? Moi je paye pas ma place d'entrée, mais je sais pas si c'est pas aussi le cas de mon accompagnateur.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:41 | |
| LTDSM : classe, quand on va voir qui est en ligne, on lit "nephtali assis à la bibliothèque" j'adore ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| LTDSM : MDR ui, j'aime bien m'asseoir dans la librairie ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| LTDSM je m'ennuie ferme... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| LTDSM ça fait du bien un bon bain d'1h! dans une baignoire PROPRE (hein mon frangin...)
--> fredriech: moi, quand je m'ennuie, je poste ici ^^ bientôt tu ne t'ennuieras plus! lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| LTDSM : je bouffe des chips, tu parles d'un régime....
LTDSM : je vois arriver les joueurs de poker avec leurs gros sabots... je ne mange pas ces chips là... arf !!
LTDSM : pov' fred ! t'es au boulot là ? lis un bouquin ^^ | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Jeu 8 Mar - 21:27 | |
| - Ywana a écrit:
- moi, quand je m'ennuie, je poste ici ^^ bientôt tu ne t'ennuieras plus! lol
et le forum seras tout plein ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:34 | |
| Il y a 3 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne nurenai Dim 11 Mar - 1:29 Est sur l’index du forum Nephtali Dim 11 Mar - 1:32 20H Loriant Dim 11 Mar - 1:33 Est sur l’index du forum
LTSM : je me sens de trop.
Je vais aller chercher la caméra pour remédier à ça. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:40 | |
| LTDSM : tu sais, c'est pas parce qu'on est mariés qu'il faut se sentir de trop....
LTDSM : on vient de raccompager BenJ, il veut décidément pas dormir ici lol
LTDSM : j'ai passé une super journée merci vous deux ! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:46 | |
| BenJ a peut être peur d'entendre des pollutions sonores ? J'en connais comme ça, ils préfèrent rentrer chez eux de peur d'être traumatisé.
Perso je me contenterais de planquer des micros. | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:54 | |
| LTDSM : enfin eu un sommeil réparateur, même si c'était entre 20h et 1h du matin... le pb, c'est qu'une fois réveillée, ben y'a pu personne... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:55 | |
| Ca m'est arrivé un truc de ce genre. La pêche de la mort à 3H30 du matin c'est un peu la loose en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! | |
| |
|
| |
| Là tout de suite maintenant ! | |
|