| Là tout de suite maintenant ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 3:58 | |
| florent, en toute amitié, va te faire voir parce que même si c'est 5h, je me sens bien plus réveillée que lorsque ce que j'en dors 12! par contre, j'ai rêvé qu'il y avait des fantomes chez moi... | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 4:05 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu me dis d'aller me faire voir (hormis pour le fun, je me demande où tu as pu déceler la moindre pique dans mon post précédent qui était plutôt une auto dérision quant à mon statut personnel, une expérience vécue) et pour les fantômes, voilà au moins un truc de divertissant. Poste donc pour détailler ces rêves. | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 4:56 | |
| mdrrr je sais pas, je me suis sentie visée... mais les fantomes... en gros, c'est comme quand t'es tiot, tu vois des ombres bizarres, ben là c'était une tache entre les ombres qui faisait un fantome comme quand on le dessine, systématiquement, parfois disparaissait ou réaparaissait... j'arrivais pas vraiment à hurler, mais au bout d'un moment j'ai réussi à me racler la gorge assez pour sortir un petit son strident. et un crane immatériel qui flottait et semblait se moquer de moi. ma soeur disait avoir été reveillée par "qqch" et on a rejoint mon frère qui ne dormait pas non plus, terrorisées. et là mes calmants on cessé de faire effet puisque je me suis réveillée lol
je crois qu'il serait temps que j'aille voir un psy, pour faire des rêves comme ça... | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 4:59 | |
| Si tu vas voir un psy pour des rêves comme ça moi je dois me faire lobotomiser de suite pour les miens lol. Sinon ça avait l'air d'être amusant comme cauchemar Mais bon tu as la pêche mais niveau cadence de flood y'a encore du boulot | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:05 | |
| je veux dire que je sais très bien ce qu'il signifie, et que c'est pour les problèmes qu'il représentait que je devrais voir un psy ^^ et euh, comme je répète tout le long des vacances, minute, je viens de me lever lol | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:06 | |
| Bein moi je veux pas me coucher avant d'avoir atteint les 100 posts mais je vais finir par devoir me répondre à moi même, ce qui est assez périlleux et peut rendre sourd...
Et va pas voir un psy, va voir un exorciste. Ce qui tombe bien puisque je fais aussi prêtre exorciste à mes heures perdues, en plus de moine ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:22 | |
| tu ferais ça pour moi?
et minute, je rame. ma mère est connectée. tu peux faire ça aussi pour elle? | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:25 | |
| Exorciser ? Oh que oui. Un peu d'eau bénite par moi même et j'exorcise selon les saints sacrements de l'art. | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:26 | |
| mdr je suis foutue... et ma mère, trop tard | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:29 | |
| Au pire j'administrerai aussi l'enterrement. | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:50 | |
| ptdr t'avais pas dit que tu faisais que les mariages? si je m'en souviens, et des circonstances aussi... celles où tu décrochais ma tête en gros ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:52 | |
| Oh j'ai aussi fait les mariages, dont le tien. Et puis j'ai aussi administré mon propre mariage. Aucun des deux n'a été consommé, c'est dire la réussite ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:58 | |
| **soupir**
euh non pas que je souhaite que le mien soit consommé (je peux divorcer sans qu'elle sache?), mais ze veux qqn... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 5:59 | |
| Et pour la même raison que tu veux pas consommer, je peux pas divorcer... en même temps moi mon "couple" me va très bien, j'ai su choisir avec raison lol Pour le quelqu'un, c'est obligé que ce soit humain et vivant ? loooool | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:12 | |
| LTSM : Il y a 3 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne Ywana Dim 11 Mar - 4:07 Est sur l’index du forum Loriant Dim 11 Mar - 4:10 Est sur l’index du forum Ywana Dim 11 Mar - 4:10 Est sur l’index du forum
J'ai peur. Je suis encerclé, pris en sandwich par une fille qui se duplique... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:15 | |
| ->humain et vivant... et de préférence masculin, oui. pas trop poilu je répète. -> pris en sandwich... je suis ton pire cauchemard mouahahahahhahahaha
euh patapé... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:17 | |
| Mon pire cauchemard serait que je n'ai rien à répondre, mais au pire je peux toujours faire appel à ma femme, elle est toujours très volontaire pour ce qui est de me défendre, adore mordre et encore plus le sang...
Et donc un humain vivant pas trop poilu... euh... y'en a quelques uns à deulémont mais apparemment ça te dit pas trop... T... V.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:19 | |
| un deulémontois? ça va pas la tête? quand je suis allée à l'expo à la péniche leur intégralité m'a regardée bizarre parce que la moyenne d'age des visiteurs était 50 balais... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:22 | |
| Je te parle de djeunes deulémontois qui sont plus ou moins intéressés par toi mais dont l'inverse semble ne pas être vraie... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:23 | |
| NON????
il y en a qui s'interressent à moi?? sérieux?? des noms??????
euh, pas tatane quand même... là tu m'achèves... et victorien je savais bien...
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:25 | |
| bah quoi, il est vivant, pas trop poilu, humain.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:34 | |
| qui, victorien ou tatane? comment tu sais? n'empêche qu'aucun des deux ne m'attire... j'ai pas encore les crocs à ce point on dirait ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:41 | |
| Comme quoi tu fais ta difficile sans en avoir l'air... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:43 | |
| c'est pas fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux lol bon, tu veux savoir? je veux qqn avec qui je puisse me sentir proche à la fois physiquement et mentalement, je veux pas d'une aventure... tu sais, meilleur ami/amour/amant quoi. | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! Dim 11 Mar - 6:47 | |
| Bref tu veux le beau truc qu'on voit à la téloche la prog idéale et tout, je sais Mais ça fait toujours plaiz de t'entendre l'avouer correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite maintenant ! | |
| |
|
| |
| Là tout de suite maintenant ! | |
|