| Urgences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Urgences Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| Encore une série télé, pardon ^^
Bon, alors, qui n'a jamais entendu parler des aventures palpitantes d'une équipe de médecins urgentistes à Chicago ?!
Bon, ce ne sont pas que des médecins, il y a aussi des infirmières, enfin, c'est le fonctionnement des urgences du Cook County Hospital !
Entre les arrivées trépidentes de patients à l'article de la mort, ou de ceux qui déconne serieusement... Et aussi les amours et les problèmes des toubibs, et ben, c'est génial
Voila, 12 saisons d'une série sublimissime, il y en aura 15 peut-être... pas sure qu'ils poursuivront après 15... je pense.
En ce moment, la saison 8 est rediffusée sur france 2 tous les jours à 17h55. Je suis décue qu'elle ne soit pas rediffusée à partir de la saison 1... tant pis... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 0:53 | |
| oui ça aurait été pratique pour ceux qui ont pas vu avant la saison 11 ^^ oui je m'y suis mis tard mais je me sens prêt à tout rattraper! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 1:02 | |
| Hooo super on a plus qu'a trouver des Divx puisque toutes les saisons ne sont pas dispo en DVD | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 2:48 | |
| Iii Urgences! Docteur Kovac! Docteur Carter! aaargh, syncope...biiiiip... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 2:50 | |
| LOOOL
Mwa aussi je suis amoureuse de ces deux lààà !!! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 2:56 | |
| amenez le défibrilateur!!! et les clefs de la 106!
ok je sors... -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 2:56 | |
| elles connaissent bien les trucs pour avoir besoin d'un bouche à bouche | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:04 | |
| Bien suuuur !! on a bien regardé comment il faut faire !! non mais !
On est des malignes Marie et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:09 | |
| grrr georges cloue-nez(ça doit faire mal quand même) n'approcheras pas de chez moaaaaaa! grrrrrrrrrr | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:13 | |
| C'est pas de doug dont tu dois te méfier... Mais du merveilleux docteur Carter........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:19 | |
| on peut clouer un nez avec un carter? faudra que je demande à mes pros de meca | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:24 | |
| nurenai est con. je l'adore. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:27 | |
| Moi aussi, mais c'est le mien Nan mais un carter c'est un truc barbare de cours de SI... Je pense lool | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:28 | |
| Arrêtez vos conneries, je me marre toute seule! J'avais oublié Douug! C'est vrai qu'a l'époque, il était canon, maintenant, il me branche moins . Mais Kovac iiiiiii! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:33 | |
| Luuuuukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais bon, je reste fan de Carter...
Meme si Luka est trooop beauuuuuuuu | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:36 | |
| J'ai pleuré comme une madeleine quand il à perdu son fils . | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 3:37 | |
| Moi aussi sniiif !!!!
Mais par contre, décue pour lui et abby, lui et lucy, lui et.....
MDR il a pas de bol ce gars quand même !! | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| J'aime beaucoup la série, cependant, j'ai jamais regardé dans l'ordre lol, et à par Carter, je connais pas un seul nom. Mais on m'a dit que les premières saisons étaient meilleures que ces récentes. C'est vrai??? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| Hooo que oui c'est vrai !!!
C'est sans comparaison !!
Perso, depuis le départ de Mark Green de la série, c'est plus vraiment pareil. J'ai l'impression de suivre une autre série...
Mais ça en reste pas moins super ^^ | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mar - 1:28 | |
| Qu'est-ce que j'ai pleuré quand il est mort! Mais qu'est-ce que je pleure d'ailleurs... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mar - 2:22 | |
| Pleure pas Marie, il est pas vraiment mort l'acteur tu sais ^^ c'est juste un personnage fictif.... hé hé | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: Urgences Lun 12 Mar - 21:46 | |
| Ouais je sais bien lol! Mais je suis une vraie madeleine devant ma téloche. Même quand le mari de Bree (desperate housewives) est mort, j'ai pleuré! Et avec "seul au monde"? J'ai pleuré. "Edward au mains d'argents", encore moi...J'ai plein d'exemples lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Urgences Lun 12 Mar - 21:56 | |
| Bah, moi, j'ai passé "frere des ours" à pleurer.... snif
Enfin bref, je me fais les redif de france 2 là ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 4:31 | |
| Diagntostique établi pour Gomgom : sur-sensibilité lacrymale, 3 doses de Déziguène 500 par jour pour commencer, ensuite on avisera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|