| Urgences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 12:46 | |
| Et pour moi c'est vraiment foutu ?? | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 19:37 | |
| Rien n'est jamais foutu !
Au pire on peut toujours récupérer 2/3 pièces détachées... -> | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 20:46 | |
| ma louve à la casse? mais non! je suis pas d'accord elle est très bien! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 21:05 | |
| - Loriant a écrit:
- Au pire on peut toujours récupérer 2/3 pièces détachées...
-> oh, un igor! rien ne se perd, tout se recycle. j'ai le nez de mon grand père moi. **ok je sors, si vous lisez pas pratchett ça sert à rien comme remarque...** | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 13 Mar - 22:36 | |
| - nurenai a écrit:
- ma louve à la casse? mais non! je suis pas d'accord elle est très bien!
C'est comme tout, tout dépend de l'utilisation que tu désires en faire. Si tu en veux une qui pleures pas beaucoup, c'est apparemment foutu, mais sinon si ça vous dérange pas moi je vous laisse ça hein parce que même si je tente la réparation niveau main d'oeuvre vous allez douiller... Quant au nez du grand père, c'est pas beau d'exhumer les morts pour leur chaparder des bouts. -Regarde, il a les yeux de mon père... -Oui Gomez... Maintenant retire les lui de la bouche... | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Mar 26 Juin - 22:25 | |
| Aaaaah y'a la nouvelle saison dimancheeee! aaaaaaaah! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Dim 1 Juil - 1:58 | |
| aaaaaaaaaah quelqu'un qui pooooooooooooste!!! pitié, encore!!! | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Urgences Lun 9 Juil - 1:19 | |
| C'est vraiment dommage que ce forum soit mort, ça partait tellement bien... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Urgences Ven 13 Juil - 2:02 | |
| je croit que je l'avais prédit le truc c'est qu'il y a des évenements externes au forum qui jouent du coup sur son activité, forcément... c'est lourd! j'ai fait un truc super joli, et personne en profite... snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|