| ywali story | |
|
+4Loriant nurenai Khris Fredriech 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| au il y a des transats, mais pas assez pour tout le monde, et des trucs à deux places histoire de forcer un peu les gars et les filles à se coller...
il y a aussi une cabane de jardin ou sont rangés quelques outils et des trucs à la con genre freesbee, ballon, supersoaker... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : je vais aller bronzer... Qui vient avec moi ???
Arf, non, heu, oui, l'idée de Nurenai est pas trop mauvaise je pense (pour une fois...) | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| lol va bronzer oui, mais je te signale qu'on dessine à peine les plans là
ééééééééééh nurenai t'es chiant, c'est exactement ce que je pense faire merde, je vois pas comment faire autrement... sauf que la description de la pièce, je la vois pas comme un sujet à part entière auquel on pourrait réagir, mais dans la description du forum. je m'explique... catégorie, c'est administration, autour d'un verre... forum, c'est 20h, 5 minutes de rire en plus... exemple: catégorie Ywali story forumshalldescription de la pièce sous le titre et auteur de la description cité salon description de la pièce sous le titre et auteur de la description cité cuisine description de la pièce sous le titre et auteur de la description cité
etc...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| Ouais, bon alors avis aux courageux, vous créez un billet dans cette catégorie avec votre pièce, à l'interieur la description, puis nous, les chieurs, on commente... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| ou alors vous pouvez effectivement faire un post pour votre description, et on le lock après pour pas que la pièce bouge (la déco on la fait UNE fois!) mais personne lira comme ça... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| Haaa tu veux que les pièces soit secretes ?
Ben alors on fait notre création de pièce, et on te l'envoie par MP ? | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| oui c'est bien ça! on fait un sujet récapitulatif des pièces qu'on lock(y'a que les créateurs de pièces qui aurons le droit de poster avant le lock les autres messages serons supprimés! ) puis on recrée un sujet nommé "cuisine" etc.. où là on joue nos persos | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| t'as pas pigé toi. quoi que dans les règles du jeu... (à parler aussi ça lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| oki ça y est je crois que mon neurone (bébert) a assimilé le tout je comprend vite! mais faut m'expliquer longtemps tiens jolie citation (à voté: à l'unanimité accepté!) merci bébert
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| ah d'accord. bébert c'est ton neurone. met le en signature | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| Bon bin moi j'ai rien compris lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| c'est fait! bébert est le nom de mon seul neurone ^^ | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| En tout cas moi ça m'intéresse pour le hall, hum, je verrais bien un truc bien glauque, du sang sur les murs et tout ça...non je délire. Plein de tableaux avec nos portraits mdr...et celui du chat lol. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| très bien trouvé je pourrais m'occuper des toilettes? | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:28 | |
| Tu devrais mettre du papier toilette avec nos têtes dessinées dessus lol. Un rouleau égal une personne, genre quelqu'un te fais chié, t'utilises le papier associé à sa tête lol, non je déconne, c'est horrible. (où j'ai trouvé cette idée de malade, drôle mais de malade lol). | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:35 | |
| putain j'adore le PQ lol mais on va vraiment parler de ce qu'on fait aux toilettes, sérieux? "je suis dans les toilettes, aaaaaaaah, aaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaaah... haaa..."
dc, si je me rapelle bien: jardin: fred, salle de bain: nephtali, CSA: moi, hall:khris et le chat déjà? cuisine, salon, chambres des filles et des garçons. reste pu grand chose! battez vous! | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:40 | |
| Bin à la limite, on décrit pas ce qu'on fait aux toilettes voyons coco lol, mais on est OBLIGé de dire quel pcul on utilise (genre tiens aujourd'hui comme karim parle pas beaucoup j'utilise le pcul associé à sa tête lol). | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| ça va faire tache la catégorie chiottes lol | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| j'ai pas fait exprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ywali story Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| oki bon ben je prend la cuisine je vous laisserais la découvrir bientôt | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 0:00 | |
| je reprends le résumé!
hall d'entrée(décrit par khris) salon cuisine(décrit par nurenai) salle de bain (décrite par nephtali) chambre des filles chambres des garçons salle CSA (décrite par moi même) terrasse jardin(décrit par fredriech) un chat(gomgom si elle est ok, puisque nephtali a proposé)
il reste trois pièces!! attention!! et ceux qui on déjà signé, commencez à réfléchir à tout ça et commencez à proposer... nephtali, par mp, ou ici? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 0:02 | |
| Par MP, comme ça la surprise sera préservée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ywali story | |
| |
|
| |
| ywali story | |
|