| ywali story | |
|
+4Loriant nurenai Khris Fredriech 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 0:07 | |
| et nous deux on en parle entre nous avant d'en parler à la personne concernée ^^ parce que perso, j'ai pas envie d'un truc baclé ! oui, je sais, je suis tyrannique | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 0:07 | |
| oui comme ça tu centralise et tu poste quand tout est terminé et comme ça pas de problème pour bloquer le sujet | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 0:09 | |
| Oué, voila, on centralisera tout ^^
Voila, on en discute sur MSN ^^ | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:00 | |
| oki, je prends le chat. Enfin, façon de parler. J'vais faire un mix de mes 10 loulous... Alors on dira que physiquement, le chat est tout blanc, avec les yeux bleus, mais grand et grassouillet. Côté caractère, il est doux, mais il à côté vicelard parce qu'il adore regarder les filles sous la douche...et son p'tit nom, c'est Joey . ca convient? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:04 | |
| vicieux et joey, ça colle mdr | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:11 | |
| - gomgom a écrit:
- avec les yeux bleus, mais grand et grassouillet.
lol le chat avec de grands yeux gassouillets ^^ | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:23 | |
| génial! faudra garder ça sous le coude hein nephtali^^ gomgom, tu posteras ça dans le hall quand le tout sera créé, oki? | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 1:25 | |
| Ça marche | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 4:22 | |
| mouhahahaha j'ai préparé le terrain, pour le lancer manque plus que les descriptions...
battez vous il reste les deux chambres et le salon! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Ven 9 Mar - 18:41 | |
| bon, on est parti pour faire les trois dernières pièces nous même nephtali et moi, tellement on est pressées de jouer! dcn khris a fait ses devoirs, nephtali et moi aussi...
gomgom, fredriech, nurenai, à vos clavier sinon fessée cul nu! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Sam 10 Mar - 4:20 | |
| j'ai fait la chambre des filles, je n'ai plus qu'à montrer à nephali ^^ si quelqu'un la voulait, à moins qu'on préfère sa version à la mienne, trop taaaaaaaaaaaard ! | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Sam 10 Mar - 5:30 | |
| Perso si jamais je devais me livrer à une telle activité, mon lieu pour perpétrer mon crime serait tout trouver... La cave, un endroit moite, humide, obscur, tantôt chaleureux, tantôt frisquet, assez solitaire, un peu abandonné... Pardon je m'emporte | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Sam 10 Mar - 16:03 | |
| mais jamais tu ne commetras une chose si horrible, ô non!
j'ai fait aussi la chambres des garçons et le salon suite à une wifiectomie de la part de ma mère. en signe de rébéllion je suis restée sur l'ordi et j'ai pondu tout ça.
bref, pour lancer le jeu, reste pu qu'à tabasser fredriech pour le jardin et gomgom pour le chat! | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: ywali story Mer 14 Mar - 0:34 | |
| Mais je l'ai fait euh! Deux fois déjà, dans deux topics différents... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: ywali story Lun 19 Mar - 16:37 | |
| Aller aller, on s'inscrit les gens !!! Nagiri (aller s'il te plais benJ viens faire un perso ^^) Fred, Nurenai, aller, on a besoin de mecs nous ! Sinon heu, les aut' filles, vous pouvez venir aussi lol | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: ywali story Lun 19 Mar - 23:14 | |
| J'adore ce qu'on est en train de faire huhu! Je pensais pas que ça m'éclaterais autant | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Lun 19 Mar - 23:20 | |
| je savais que ça promettrait, mais pas aussi vite....
bon maintenant, on attends un post de nephtali, on est tout de même 4 sur le sujet, alors autant faire un effort de politesse de pas faire notre truc ttes seules pdt qu'une n'a pas d'autre choix que de regarder passivement... | |
|
| |
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Mar 20 Mar - 22:38 | |
| Moi aussi j'adore ce qu'on fait !! Ca va ton t-shirt est pas trop déchiré ? ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Mer 21 Mar - 1:24 | |
| salope c'était un t shirt de luxe | |
|
| |
gomgom petit joueur
| Sujet: Re: ywali story Mer 21 Mar - 14:15 | |
| mouahahahah Au fait, l'entrée de persos dans la maison s'est faite à quelle heure? Enfin dans l'histoire...C'est pour me faire à l'idée si c'est le matin, ou plutôt vers 19h... | |
|
| |
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ywali story Jeu 22 Mar - 21:55 | |
| ouais c'est pas con ça... parce que si on va se coucher à 13h ça le fait pas trop.... Bonne remarque ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: ywali story Ven 23 Mar - 15:54 | |
| perso je pense que tout ce qui nous entrave on peut l'oublier ^^ si vous avez envie d'aller faire se coucher vos perso, faites le! si vous avez envie de les faire petit déjeuner, faites le... vu qu'on poste de toutes façons en décalage, on va dire qu'on s'en fout! enfin, perso je m'en fout, mais si vous avez une idée de la façon de gerer ça, proposez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ywali story | |
| |
|
| |
| ywali story | |
|