| Khris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khris dur de la feuille
| Sujet: Khris Mer 7 Mar - 18:41 | |
| Bonjour à tous (j'ai l'impression de me parler à moi même, bref). Je suis comme Ywana aux beaux arts de valenciennes, mais en design pour moi. j'ai 20 ans (et oui) et je vis à deux pas de l'école. (On est obligé de se présenter physiquement lol) Alors petit, cheveux noirs, yeux marrons foncés, et des lunettes (pour faire intello). Voilà. Ne jamais demander mes centres d'intérêts lol. | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Mer 7 Mar - 18:49 | |
| coucou karim! alors, comme centres d'interêts, il a mila jojovich ! mais j'en sais pas plus... ravie de voir que ça t'interresse de participer un peu! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Jeu 8 Mar - 0:50 | |
| Saluuut !!
Ben ouais, faut bien que j'accueuille les nouveaux venus ! chuis admin mine de rien ! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Jeu 8 Mar - 1:01 | |
| bienvenue! et @ bientôt^^ | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 15:43 | |
| Merci de l'accueil au fait lool | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 16:55 | |
| hey, t'as dépassé les 25 posts! t'es plus nouveau! toutes mes félicitations ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 21:28 | |
| Oui t'est plus un nouveau maintenant t une connaissance lol | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 22:12 | |
| lol, c'est vrai, j'avoue que je poste pas beaucoup, mais je poste quand j'ai vraiment un truc à dire lol, mais je ferais plus d'efforts! | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 22:57 | |
| Bienvenue Bah, elle est bien Mila Jovovitch...sauf dans Jeanne D'arc... Moi je veux les connaître tes centres d'intêret lol! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 23:57 | |
| aller karim, t'as le droit de t'inscruster pour rien dire, regarde ce que font nagiri et nurenai...
naaaaaaaaan patapé patapé, pas à deux contre une faible femme! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 23:58 | |
| ma vengence sera terrible | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Ven 9 Mar - 23:59 | |
| Arf, je serai là pour tout filmer !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:02 | |
| ta vengeance sera terrible? attention je serais capable de me laisser faire... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:03 | |
| tout depend de ma vengence | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:04 | |
| Il a pas dit qu'il allait te faire des chatouilles et essayer de profiter de toi... il a dit qu'il allait se venger, c'est tout ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:07 | |
| je me laisserais faire quand même, c'est déstabilisant lol | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:09 | |
| Les chatouilles, c'est pour moi !!! arf | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:15 | |
| Nan, attention, quand je disais "les chatouilles c'est pour moi" je sous entendais qu'il y avait un copyright pour stipuler qu'il ne chatouillait que moi (bon, c'est pas vrai lol) | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:22 | |
| je te servirais de bouclier humain nephtali, je te protégerais coute que coute! quoi je fais pas ça pour elle? et alors?? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:23 | |
| Non mais j'ai pas besoin de protection !! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Khris Sam 10 Mar - 0:24 | |
| alors je prendrais ta place. nah. j'ai dit! | |
|
| |
Khris dur de la feuille
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 15:35 | |
| LOL J'en reviens à moi (ça casse tout), j'vais quand même dire mes centres d'intérêts, même si c'est assez variés. Resident evil les jeux, ça c'est le primordiale, depuis l'âge de 10 ans je connais çette série! Et je suis un grand fan absolu (tellement fan que les adaptations ciné je les aime, alors que c'est loin d'être comme les jeux). Après ya les autres jeux dont Final fantasy, silent hill, et leurs variantes. J'aime beaucoup le cinéma, en particulier les films catastrophe et d'horreur (Battle royale,Colline a des yeux et la Guerre des mondes sont mes préférés). Les mangas aussi, jsuis plus anime (full metal alchemist!!! ranma et naruto aussi...), le Japon!! Milla Jovovich (oui pas dans jeanne d'arc ptdr mais dans RE), les Disney et la sic comme tout le monde lol. Et je crois que c'est tout... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 18:30 | |
| Oué, moi aussi j'aime disney et le japon !!!
Ouf, j'en ai trouvé un de point commun arf !
Parce que les jeux vidéos genre resident evil.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khris | |
| |
|
| |
| Khris | |
|