| Khris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 21:47 | |
| Moi aussi j'adore faire des chatouilles alors faudra que tu fasse le bouclier blindé huhu! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 21:54 | |
| Arg non, ne me sautez pas tous dessus !!! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 21:59 | |
| attend j'arrive^^ moi je suis tout près en pluuuuuss^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 22:06 | |
| Arg naaaaaaan je viens de me faire attaquer pas virtuellement du tout par Nurenai ! | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Khris Lun 12 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Mar 13 Mar - 2:30 | |
| héé oui^^ vous voulez tous la chatouiller ben moi je peux na! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Mar 13 Mar - 21:26 | |
| des détails croustillants? un film? rien de dispo? 'té nurenai, tu pourrais faire ça bien quand même... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Mer 14 Mar - 1:47 | |
| Mdr, si Joel lisait ça !!!
Oué oué, y'a des vidéos, mais elles sont sous clé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Khris Mer 14 Mar - 15:39 | |
| mdr elle voulais des vidéos de chatouillages! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Khris Dim 18 Mar - 2:54 | |
| euh à la base, mais maintenant qu'elle a dit qu'il en existait d'autres... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Khris Dim 18 Mar - 13:50 | |
| Ha ben celles là, personne ne peut les voir ! même moi je me souviens pas du mot de passe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khris | |
| |
|
| |
| Khris | |
|