| Fredriech | |
|
+4nurenai souzinette kekette Nagiri gomgom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:23 | |
| Salut à toutes et à tous !
C'est par l'intermédaire du blog de Nephtali que j'arrive par ici. Hop, me voila inscrit, que dire de plus ou de moins, je ne sais pas...
Je suis un incorrigible bavard, donc je préfère pour le moment rester peu locace !
à très bientôt ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| enchantééééééééééééee ^^ un bavard? cool! parce que on a tendance à pas mal bavasser, et un bavard dans nos rangs peut relancer toute conversation, merci! tu nous en diras un peu plus plus tard si tu le souhaites ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| Bah y'a un gros dossier sur Fred... genre, il est fan des Tribal King's !!!
Nooon je plaisaaaannnte !! arrrg naaan arrête de m'étrangler !!!!!!
Sinon heu, pardonne notre imaturité et notre puerilité, mais nous sommes jeunes ^^ (arf) | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| Oh il y a des gens puérils et immatures à tout âge je crois !
Sinon en résumé je suis bibliothécaire, ma chérie et moi vivons avec nos trois chats et notre hamster russe, je peux être aussi bien un intello underground sur certains forums qu'un cucu-kawai sur d'autres, je suis assez polymorphe.
Je vais être papa cette année (c'est pour le premier septembre)
et voila. | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| waaaaaaaaa
et bien ça promet! je crois qu'on a notre floodeur/trolleur attitré... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| J'osais pas lacher la nouvelle de ta paternité prochaine ^^
POURQUOI ? pourquoi suis-je entourée de bibliothécaires ??!! grrr
T'as fait quoi comme études pour pouvoir accéder au job de mes rêves ? arf ^^
Kawaii, c'est du Japonais, si je me souviens de mes cours, ça veut dire "mignon" ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| ouep, kawaï c'est mignon, et c'est toute une mode d'ailleurs chez les filles japonaises... rose, hello kitty, froufrous et dentelles... bref^^
personnellement, je suis curieuse de connaitre le nom du hamster russe je sais pas pourquoi lol | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| j'ai un DUT métiers du livre spé bibliothèque passé à Bordeaux III, et une licence IUP métiers du livre spé multimédia passé à Clermont-Ferrand.
kawai ça veut dire mignon, oui, quand je dis ça, c'est un peu pour décrire ma gagatitude devant mes chats... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| Non mais rassure toi, façe à mon chat, je me gagatise aussi....
Un hamster russe... hum hum, il parle quelle langue ? | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:53 | |
| moi je dis il nous FAUT! un hamster russe dans notre loft! alors sinon: félicitations! c'est proche septembre tout en étant si loin! me trompe-je? encore un bibliothécaire on est cernés ma louve! c'est génial | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| le hamster russe, qui est probablement une femelle, n'a pas vraiment de nom. au mieux on l'appelle Tigrette, ou Ham-Ham, ou Hamster. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 19:58 | |
| Heu, par là je sous entendais.... : comment tu sais qu'elle est russe ta besiole ? c'était marqué sur l'étiquette ? (pauvre bestiole...) | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| nephtali --> j'adore lol l'étiquette... fredriech--> un intello kawaï parce qu'il gagatise sur les chats... et bibliothècaire? florent?? c'est florent avec 5 ans de plus! (sauf pour le papa lol) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| Heuuuu, Freeeed ??? tu as 25 ans ?????
Ché pas pourquoi mais j'ai un affreux doute là... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| hamtarooooooo, Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! non je connais pas du tout! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:07 | |
| j'ai dit 5 ans au pif hein... parce que c'est à peu près le temps qu'il faudra à flo pour être bibliothècaire... (saif que lui plus précisément il veut être conservateur de bibli...) | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| si tu regarde dans la colone de gauche tu verras que j'ai 27 ans ^^
le hamster russe est une espèce spécifique de hamster, voyons. bien plus petit que le hamster de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| conservateur de bibliothécaires? tu entend ça friedrich? c'est pratique non? comme ça même après ta mort les gens pourrons t'observer dans une posture grotesque feignant de regarder des livres, figé pour l'éternité dans ce sanctuaire qui est tiens : la bibliothèque ^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Ha ben pardon, je connais pas tellement les hamster.. je suis plus chiens...
Et puis voui, je viens de voir qu'il y a ton age dans la colonne de gauche... Je suis juste pas douée, c'est tout !
EDIT : déja tu le vois mort ?! le pauvre !!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ywana Admin
| j'ai même pas regardé je suis con... ayez pitié de mon unique neurone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| c'est un hamster de poche: nouvelle version du tamagoshi ^^ | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| oh, je ne suis pas conservateur, je suis (attention !) Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques.
en gros, je suis bibliothécaire adjoint | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| rectification. je n'ai pas un neurone. j'en ai deux. ils sont pas reliés entre eux c'est tout. nurenai n'en a qu'un. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| Je savais pas qu'on pouvait être adjoint du bibliothécaire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fredriech Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| mais heuu t'entend ça bébert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredriech | |
| |
|
| |
| Fredriech | |
|