Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Fredriech Mer 14 Mar - 13:33
reprenons
désolé, mais j'ai eu un long weekend très occupé et je n'ai pas pu passer sur le forum avant...
Il faudra que je relise le tread, car je suis un peu perdu. Au sujet de mon pseudo, il s'agit du nom de mon premier vrai perso de jeu de rôle. Et je m'appelle Frédéric, si vous voulez tout savoir.
hop hop
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Fredriech Mer 14 Mar - 13:42
Non heu, je crois que c'est pas la peine de tout relire ^^ c'est des conneries...
M'enfin ^^
Ca t'es venu comment l'idée du Fredriech pour un RPG ?
Tu me diras, en ce moment, moi c'est Viviane....
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Fredriech Mer 14 Mar - 13:46
Et bien c'était pour un warhammer, nous jouions dans l'Empire, donc dans une culture germanique, il fallait que je choisisse un nom allemand. J'ai pris Fredriech, un sorte de variante de Friedrich, sans grand originalité car je m'appelle Frédéric.
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Fredriech Mer 14 Mar - 13:51
Oué, ben l'essentiel c'est d'avoir trouvé, parce que à chaque fois qu'on commence un nouveau RP je me demande comment je vais m'appeler...
Bon, pour celui en cours, c'était simple, je joue La Viviane de Kaamelot...
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Fredriech Dim 18 Mar - 2:53
c'est pour un rp que j'avais crée mon pseudo à moi aussi, et je l'ai gardé... pis j'ai pas trop envie de suivre des rps trop gros, d'où le fait d'en démarrer un tout simple tout con bien marrant tout couillon ici!