| Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:15 | |
| mais nan ze voit pas du sexe partout! **c'est quoi cette forme qui clignote devant mes yeux? ghaaaaaaaa** pis d'abord, suzie elle approuve nah! | |
|
| |
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:16 | |
| oui ca c'est vrai, après tout si j'étais un mec je prefererais être avec une fille ronde mais jolie, bien proportionnée et tout plutot qu'avec une "bien foutue" conne comme un balai, avec des dents de travers | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:18 | |
| en plus une nana ronde, c'est plus confortable au pieu. vous imaginez le gars en pleine action? "**ù%$@§# aïe sa hanche...**"
et puis les rondes font mieux l'amour aussi, c'est prouvé... parce qu'elles ont plus de joie de vivre que celles qui se privent chaque jour pour garder leur 34 fillette...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:18 | |
| Lool moi j'ai les dents bien droites !!! 3 ans d'appareil dentaire, heureusement !!!
Je me demande si je rentre dans la catégorie "bien proportionnée" mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:20 | |
| bah d'ailleurs y'a des gars qui osent avouer ! Moi j'en ai connu un qui m'a dit qu'avant il était à fond sur les "canons" et que finalement il a trouvé que les rondes c'était bien mieux (au moins ia quelque chose à toucher) et toc | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:23 | |
| en voilà un qui a tout compris! j'espère que c'est contagieux ça... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:24 | |
| Ca me rappelle quelqu'un merrrrde !! c'est pas un gars du lycée ??? j'arrive plus à mettre un nom dessus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:26 | |
| non non plutot un beau blond aux yeux bleus kinésithérapeute par dessus le marché... je vous raconte meme pas les massages.... gah... le piiieeeddddd | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:27 | |
| tu me files son num? même si je préfère les bruns, je crache pas sur un kiné! moi les massages... j'adore en faire, je me gène pas (nephtali sait... pour pec...), mais j'en reçois pas alors que je souuuuuuuuufre du dos **fais la mijorée qui boude, oui parfaitement** | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:27 | |
| - Ywana a écrit:
**pourquoi j'ai l'impression qu'il parle de formats de capotes?** 46 ça commence à être bien gros niveau diamètre? ne t'inquiète pas ma louve tu es toute à fait bien proportionnée! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:29 | |
| 46? DIAMETRE? milimètres pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:29 | |
| bah en plus depuis qu'il a son diplome (enfin aux dernières nouvelles donc y'a bien 1 an quand meme) il faisait l'aller-retour entre montpel et lille pour des remplacements Pis moi aussi je préfère les bruns, mais il était beau comme un dieu alors bon... et pis gentil comme tout.. mais bon... pas fidèle pour deux sous | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:31 | |
| Merci chéri !!!
Haaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii c'était luiiiiiiiiiii Le gars au carnet.... MDR
Je me souviens plus son prénom, mais je savais bien que quelque chose chez lui m'avait marqué...
Avis personnel : il est mignoooon, pour le chamber j'avais été un peu sévere avec lui mais il est mignoooooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:32 | |
| Le gars au carnet... hmmm... vois pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:34 | |
| Ouais, c'est ça !!!! Hein, lettre S..........
haa nan, pas fidèle du tout !!! C'était même pour lui un sujet d'expérimentation.... hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:38 | |
| haha oui la lettre S !! bon pour ceux qui peuvent pas suivre, ben ce gars a carrément un carnet avec les noms et numeros des filles avec qui il a couché et d'après lui les S c'est les plus cochonnes. Voila pour la petite histoire du soir ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:39 | |
| ha ben oui, j'osais pas raconter, mais si tu le fais....
Il met des notes aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:40 | |
| ah oui :O zut alors... j'avais pas vu les notes ! Je trouvais assez horrible comme ca deja ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:46 | |
| tu t'appelles vraiment suzie IRL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:47 | |
| arf fallait ben qu'on me la pose un jour celle-la :p et ben vi ! allez savoir où elle l'a péché ma mère... j'ai toujours pas compris.. mais au moins j'peux pas me tromper quand les gens crient des noms dans la rue hehe | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:50 | |
| tu es donc une fille en S. bon, pas célibataire les gars, rappellons le | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 2:55 | |
| - souzinette kekette a écrit:
- il faisait l'aller-retour entre montpel et lille pour des remplacements
il s'entraine bien mais il a vraiment besoin de remplaçants? c'est toi qui va tenir un carnet | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 3:01 | |
| Ben oui, mais c'est sympa comme prénom ^^
Pis ben, si si Souzinette c'est une légende vivante ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 3:07 | |
| voilà qu'elle saute sur les filles maintenant! elle prend ce qu'elle a sous la main ! faudra demander un cachet à gomgom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
| |
|
| |
| Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
|