| Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 18:16 | |
| et alors? personne se plaint pour l'instant! et pis c'est de notre age | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 18:18 | |
| Oué mais c'est pas de l'age de tout le monde !
Si ma filleule tombait la dessus ça m'emmerderai un peu | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 18:21 | |
| passe lui pas le lien | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 18:39 | |
| et elle? elle connais le nom du forum? par contre si elle tape ton pseudo, je donne pas cher de ta peau^^ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 21:30 | |
| Elle va avoir 4 ans de toute façon ! | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 23:03 | |
| Faut pas croire, un gosse à 4 ans, ça peut y arriver! Ma petite cousine de deux ans et demi se sert à merveille du lecteur DVD de salon... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 23:05 | |
| Voila, merci Marie ^^
Je sais que ça parait abérant, mais ma filleule de 4 ans est foutue de chercher quelque chose sur internet... Le problème, c'est le risque du contenu sur lequel elle peut tomber ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 23:36 | |
| je n'ai qu'une phrase à ajouter. balaise les tiots de nos jours.
et aussi putain nous on était pas dégourdi, même avec la technologie "de l'époque" ... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Ven 9 Mar - 23:54 | |
| Heu, parles pour toi, moi je me trouvais super douée ^^
A 5 ans, je savais installer un programme sur l'ordinateur de mon papa ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:10 | |
| raaaaaaaaaa putain en effet!
et à ce moment là c'était DOS... vraiment balaise...
euh je euh... je faisais des cabane dans le jardin ou dans la chambre (en mettant un max le bordel) sensas! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:14 | |
| Moi aussi je faisais des cabanes ^^
J'en ai fait très tard d'ailleurs, avec mes deux accolytes d'amouuuur (Ludi et Dorian)
Il me semble qu'à 13 ou 14 ans on faisait encore des cabanes dans les arbres ou derrière le jardin de Ludi... Et heu, pour tout dire, on jouait aussi un peu à la poupée, mais c'était plus désabusé qu'a 8 ans... genre mère célibataire ^^ LOL
Enfin voila vous savez tout ou presque de mon enfance avec mes zamis | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:23 | |
| 13/ 14 ans? pffff j'en ai fait bien plus tard lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:25 | |
| Oué, mais il y a des situations, dans la vie, qui stoppent un peu tout dans leur élan.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:29 | |
| oups. un truc génant... pardon! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:31 | |
| Génant, pas tellement, mais la grand mère de Dorian est décédée, et du coup, comme on se retrouvais pour les vacances, et qu'il passait ses vacances chez elle, ben on ne s'est plus vu aussi souvent....
Une fois par an à tout casser, alors qu'on passait pratiquement toutes nos journées ensemble avant | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 0:37 | |
| en effet... ça refroidit... moi qui passe la plupart de mes étés chez mes grands parents maternels... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! Sam 10 Mar - 13:00 | |
| Ha ben ouais, forcément.... (se racle la gorge) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
| |
|
| |
| Y'a un truc auquel j'avais pas pensé ! | |
|