| Chansons Paillardes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Dim 11 Mar - 21:43 | |
| *15minutes montre en main de K.T. tungstall (j'aimais bien c'est dommage)* "allo oui j'ai un problème de connections" "Oui missié vous avi essayé di dibranchi la modem?" "heu oui! (j'aime me taper 15minutes sans avoir tout essayé^^)" "j'y vi voir vot' connexion" etc... youpiiiiiiiiii | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Lun 12 Mar - 0:17 | |
| Oué voila...
C'est cool ça fait travailler (exploiter) des gens qui ont pas de thune, dans un pays pauvre...
Mais merde ! c'est technique l'ADSL quand même ! c'est pas en lisant les consignes sur un écran qu'on devient informaticien ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Lun 12 Mar - 0:37 | |
| ils pourraient au moins faire faire ça à des étudiants français^^ oui, certaines boites le font, j'ai une cop qui a déjà été aux renseignements téléphoniques. le truc c'est qu'il faut pas d'accent. qqch me dit qu'AOL est effectivement délocalisé | |
|
| |
gomgom petit joueur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : din ch'nord Loisirs : mes bêtes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Lun 12 Mar - 21:49 | |
| Je me souviens d'une fois ou pour avoir un numéro de clef pour Windows, j'étais tombée sur une russe qui avait un accent trop fort pour être comprise en français! L'horreur de perdre de l'argent en la faisant répéter! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Lun 12 Mar - 21:56 | |
| Heureusement chez alice le service est gratuit ^^ ouf | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Mar 13 Mar - 4:23 | |
| Les seules fois où Aol a merdé chez moi c'était en fait ma ligne téléphonique france télécom qui merdait donc je vais pas me plaindre en soi de Aol, pas de déconnexions intempestives etc... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Mar 13 Mar - 12:43 | |
| Ha ben ça par contre, j'en ai eu quelques unes en 5 ans d'aol...
Mais bon, on s'y habitue... | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Mar 13 Mar - 19:36 | |
| Disons que je connais aussi une fille qui est avec Alice et elle et les déconnexions ça devient très vite une histoire très intime, une relation plus que suivie... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Mar 13 Mar - 20:45 | |
| mdr on a pas à se plaindre en comparaison mais maintenant je peux plus blairer KT tungstall^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Mar 13 Mar - 22:38 | |
| C'est KT Tunstall je précise.... [/mode fana de musique off] Et c'est un peu comme avec Free, si ça marche sans trop de prob, c'est génial, si ça couillonne, bein tu l'as dans l'os jusqu'au bout... la belle roulette russe | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Jeu 15 Mar - 20:14 | |
| ah je crois que j'ai loupé la discution sur les chansons paillardes... Perso, sorti de la grosse bite à dudule, et de la digue du cul, je n'en connais pas trop... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Jeu 15 Mar - 20:15 | |
| Arf, ben les 3 premières pages sont instructives, le reste ne sert à rien... (md) Sinon, j'ai confiance en Benjamin, il va bien nous en ramener d'autres des chansons paillardes ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Jeu 15 Mar - 20:18 | |
| l'essentiel n'étant pas de les citer, mais surtout de pouvoir les chanter par coeur ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Jeu 15 Mar - 20:30 | |
| T'inquiète, il les connait par coeur.... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 16 Mar - 0:05 | |
| moi non connais pas (a vrai dire si j'en connais par coeur et meme trop) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 16 Mar - 0:14 | |
| Maiiis nan ! c'est jamaiiis trop !!!
Bon certains pourront croire que tu as un esprit trèèèès mal tourné, mais peu importe !
De toute façon, tout le monde sait que c'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons Paillardes | |
| |
|
| |
| Chansons Paillardes | |
|