| Chansons Paillardes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:44 | |
| je suis d'accord mais à ce moment la tout le monde est un dieu ou une déesse car une personne super bien foutu dans tout ça existe pas c'est comme les baraques à frites dans le sud yen a po
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:45 | |
| et il parle quasi ch'ti en plus... toi je t'adore t'es sûr t'es sur nîmes? ça te dit de venir sur lille? t'y serais méga à l'aise!
**ah ouais, furet du nord** | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:48 | |
| oui je suis sur nimes mais je renie pas mes origines je suis un ch'ti cevenol attention dangereux melange trés explosif on secoue un peu et paf il sort une connerie | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:48 | |
| oh putaing en effet comme moi, sauf que ... je suis pas cévénole, je suis internationale | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:51 | |
| bon d'accord si on remonte d'une generation encore je suis un belge italien allemand anglais cevenol ch'ti parigo (tete de veau pour chirac oulala on a trop secouer la ) sa fait un peut trop | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:52 | |
| Hééé ben !!!
BenJ... arf tu m'as eu !!! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:54 | |
| Quoi, mais heu ! tu as des origines italiennes ????!!! copaiiiiin | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:55 | |
| italienne aussi (y'a qu'à voir mes hanches) et pis surtout, écosse... **bave** mais ça remonte à plusieurs génération aussi! (4) | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 1:58 | |
| moi je cherche pas a faire d'arbre genealogique sinon je serait mort avant d'avoir faire 4 generation d'un coté ou de l'autres | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 2:09 | |
| pfiou moi aussi, en fait j'ai remonté qu'une branche, celle qui vient d'écosse... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 2:35 | |
| moi j'aime bien les écossais! surtout leurs jardins! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 2:40 | |
| c'est vrai qu'il y a une paire de jardins splendides à visiter ^^ surtout sur la cote ouest, grace au golf stream (le courant maritime, tout à fait) qui finit par là, plein de microclimats qui permettent de faire pousser des plantes tropicales... d'ailleurs, si vous y aller en été, prévoyez pas de la citronnelle, ça sert à rien... prenez des produits antimoustiques pour les tropiques auss, sérieusement... sont voraces les moustiques écossais (les midges de leur petit nom).
euh quoi? oui pardon, j'arrête. quand c'est sur l'écosse je m'arrête pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 2:42 | |
| et les petits pois ils sont costauds? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 2:56 | |
| gné? là bébert surchauffe on dirait, je crains ne pas avoir suivit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 3:01 | |
| les petits pois écossais sont les meilleurs! les petits pois écossés ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 3:38 | |
| pfiou, et le cable a pas pété quand bébert a trouvé ça? mdr | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 13:26 | |
| C'est qu'elle est rodée celle là.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 18:11 | |
| harf harf "bébert ta gueuleuuu" harf harf | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 18:19 | |
| **ywana attrape un gourdin comme sur le statut du bouffon, et écrabouille bébert** tiens!! tiens!!!! tiens!!!!!! oups bébert pardoooooooooon... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 21:40 | |
| Chevaliers de la Table Ronde :
J'en boirai cinq à six bouteilles, Une femme sur les genoux.
refrain: Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui oui oui Goûtons voir, non non non Goûtons voir si le vin est bon
Pan pan pan, qui frappe à la porte, Je crois bien que c'est mon amie.
refrain
Si c'est elle que le diable l'emporte, De venir troubler mon plaisir.
refrain
Si je meurs je veux qu'on m'enterre, Dans une cav'où y a du bon vin.
refrain
Les deux pieds contre la muraille, Et la tête sous le robinet.
refrain
Et les quatre plus grands ivrognes, Porterons les quat'coins du drap.
refrain
Et si le tonneau se débonde, J'en boirai jusqu'à mon loisir.
refrain
Et s'il en reste quelques gouttes, Ce sera pour nous rafraîchir.
refrain
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive, "Ici gît le roi des buveurs". | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 21:43 | |
| Il est des nôtres
Ami Titi, ami Titi Bois donc ton verre Et surtout ne le renverse pas Et porte le : Au frontibus, Au nazibus, Au mentibus, Au ventribus, Au sexibus, Et glou, et glou, et glou, ... Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres. C'est un ivrogne, ça se voit rien qu'à sa trogne. | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 22:21 | |
| Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Que fais-tu ? Aaaaamen!
Je la monte dans ma chambrette Domino-mino Domino-minette Je la monte dans ma chambrette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Que fais-tu ? Aaaaamen!
Je l'allonge sur la carpette Domino-mino Domino-minette Je l'allonge sur la carpette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'lui enlève sa chemisette Domino-mino Domino-minette J'lui enlève sa chemisette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'lui enlève sa p'tite jupette Domino-mino Domino-minette J'lui enlève sa p'tite jupette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'me fais faire une p’tite branlette Domino-mino Domino-minette J'me fais faire une p’tite branlette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'lui envoie trois p’tites giclettes Domino-mino Domino-minette J'lui envoie trois p’tites giclettes Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'me la lave dans la cuvette Domino-mino Domino-minette J'me la lave dans la cuvette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes J'me la lave dans la cuvette Que fais-tu ? Aaaaamen!
Je bois l'eau de la cuvette Domino-mino Domino-minette Je bois l'eau de la cuvette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes J'me la lave dans la cuvette Je bois l'eau de la cuvette Que fais-tu ? Aaaaamen!
J'lui remets une p’tite giclette Domino-mino Domino-minette J'lui remets une p’tite giclette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes J'me la lave dans la cuvette Je bois l'eau de la cuvette J'lui remets une p’tite giclette Que fais-tu ? Aaaaamen
Je la reprends en levrette Domino-mino Domino-minette Je la reprends en levrette Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes J'me la lave dans la cuvette Je bois l'eau de la cuvette J'lui remets une p’tite giclette Je la reprends en levrette Que fais-tu ? Aaaaamen
Je suis crevé, j'crois qu'j'arrête. Domino-mino Domino-minette Je suis crevé, j'crois qu'j'arrête. Domino
Frère Domino Quand tu vois une fille dans la rue ? Quand tu la montes dans ta chambrette ? Quand tu l'allonges sur la carpette ? J'lui enlève sa chemisette J'lui enlève sa p'tite jupette J'me fais faire une p’tite branlette J'lui envoie trois p’tites giclettes J'me la lave dans la cuvette Je bois l'eau de la cuvette J'lui remets une p’tite giclette Je la reprends en levrette Je suis crevé, j'crois qu'j'arrête. Aaaaamen | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 23:38 | |
| ah tout de même, je croyais que tu te la tapais pas au fur et à mesure de la chanson... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Chansons Paillardes Ven 9 Mar - 23:47 | |
| Le cucu de la mémé
Fait lever la bite (bis)
Le cucu de la mémé
Fait lever la bite du pépé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons Paillardes | |