Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.

Aller en bas 
+3
Nephtali
gomgom
Loriant
7 participants
AuteurMessage
gomgom
petit joueur
petit joueur
gomgom


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : din ch'nord
Loisirs : mes bêtes
Date d'inscription : 08/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 0:33

Z'avez vu la nouvelle pub pour des produits qui font "perdre miraculeusement 36 tailles en 5 jours"? Ben moi je l'ai vue! C'est pour Oenobiol je sais plus quoi. Bien sur, comme toujours, la fille qui dit en avoir besoin est un vrai haricot vert avec des cheveux! Et la connasse qui lui dit de commencer à en prendre est à peine plus maigre qu'elle...

Ca m'agace...On prends vraiment les gens pour des cons...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Pas loin de L'Isle
Emploi : étudier
Loisirs : étudier
Date d'inscription : 10/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 1:25

Depuis quand ne le sont ils plus ?

Je veux dire, regarde un peu TOUTES les pubs et dénombre celles qui sont ridicules et te prennent pas pour un con d'une manière ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
gomgom
petit joueur
petit joueur
gomgom


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : din ch'nord
Loisirs : mes bêtes
Date d'inscription : 08/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 12:40

Ah nan chui pas d'accord. Dans l'ensemble, y'en à la majoritié que je trouve bien faites...'fin chui pas non plus accro aux pubs. Y'en à des vraiment nulles, comme celle ou on voit des gens récupérer de la salive un peu partout, celles qui foutent bien la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Nimes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 12:53

Y'en a une mimi en ce moment, ou le gars a le hoquet toute la journée, et à un moment dans la rue tout le monde s'arrete et lui fait "bouh" il a peur, et son hoquet s'arrete, du coup, tout le monde reprend son chemin...

Sauf que j'ai pas retenu pour quoi c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtali.canalblog.com
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Pas loin de L'Isle
Emploi : étudier
Loisirs : étudier
Date d'inscription : 10/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 22:19

Bein regarde les pubs pour la bouffe et celles pour le shampoing par exemple, ou bien celles pour les produits nettoyants, je les trouve à mourir de rire au second degré perso...

Quoique le must reste pour moi les pubs belges, alors celles là sont hypnotisantes...

Mais niveau belles pubs, t'as en général celles pour le parfum, sauf que le rapport entre le parfum et la pub est en général très faible, mais au moins c'est zoli...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Nimes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 22:24

Oui... les femmes sont belles, et mises en valeur, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtali.canalblog.com
gomgom
petit joueur
petit joueur
gomgom


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : din ch'nord
Loisirs : mes bêtes
Date d'inscription : 08/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 22:31

Neph', celle dont tu parles, c'est pour Orange Smile.

Moi y'en à une que j'adorais, c'était pour TPS je crois, ou un père faisait tout pour détourner ses enfants de la télé. Et je me souviens, il passait derrière déguisé en mygale, j'avais a-do-ré!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Nimes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMer 14 Mar - 22:34

Oué, le papa était marrant, mais montrer les enfant comme ça, c'était bizarre je trouve, enfin, si mes gossent passent leur temps devant la télé, en me disant de fermer ma gueule, j'aurais tendance à m'inquiéter ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtali.canalblog.com
nurenai
bouffon des deux Reines
bouffon des deux Reines
nurenai


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Nîmes!
Emploi : étudiant
Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyJeu 15 Mar - 14:37

et vous avez vu celle avec la femme de arthur? (c'est pas moi qui l'avais remarquée c'est ma louve qui me l'as dis je la connaissais pas^^)
"le corps aussi peut avoir la peau sensible"
Shocked Shocked OUI! y'a plein d'autres choses que le corps qui peut avoir la peau sensible ^^ Shocked Shocked
c'est monstrueux d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
http://nurenai-livres.discutforum.com
super juju
dur de la feuille
dur de la feuille
super juju


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Erquinghem-Lys
Emploi : Lycéenne (argh !)
Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport...
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptySam 17 Mar - 0:46

celle que j'aime bien en ce moment c'est la pub pour lutter contre la discrimination avec les calins gratuits distribués en pleine rue.
Voilà une pub qui fait passer un vrai message !!
Revenir en haut Aller en bas
nurenai
bouffon des deux Reines
bouffon des deux Reines
nurenai


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Nîmes!
Emploi : étudiant
Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptySam 17 Mar - 15:04

oui voilà une vrai pub! ben en plus c'est pas pour un truc commercial c'est sûrement pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurenai-livres.discutforum.com
super juju
dur de la feuille
dur de la feuille
super juju


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Erquinghem-Lys
Emploi : Lycéenne (argh !)
Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport...
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptySam 17 Mar - 20:55

Et ça fait franchement du bien de voir une pub dans ce genre quand on est dans une société de consommation, où tout est donc devenu commercial !

Ca fait limite le même effet que quand tu passes une semaine à prendre l'air frais en montagne, à la campagne... alors que tu passes toute l'année dans un immeuble d'une grande ville... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ywana
Admin
Admin
Ywana


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation : dans le fin fond du nord de la france
Emploi : glandeuse aux Beaux Arts
Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyDim 18 Mar - 2:40

celle contre la discrimination liée au manque d'info sur les moyens de transmissions du sida (les calins gratos donc) m'a beaucoup plu. c'est tellement mignon... mais en même temps, de par ce coté mignon, ça m'a rappelé comme notre monde est triste, comme on ignore les problèmes plus graves des autres. je parle ici de cas extrèmes, comme, avez vous déjà discuté avec qqn qui fait la manche? ou l'avez vous totalement ignoré? ça peut être parfois si bête de s'arrêter prendre du temps pour parler avec quelque de solitaire aussi... j'ai pensé ce soir par exemple à aller passer une partie de mon été dans une maison de retraite, c'est si bête...

enfin, une pub qui m'avait plue, c'était dans un culture pub spécial europe. la pub était espagnole. une dame bien en chair regardait une boite de conserve, l'air méfiant. l'ouvre, pas convaincue. goûte du bout des lèvres. et soudain, l'air ravie, nettoye complètement la boite en se léchant le doigt. la caméra se baisse légèrement, et on voit sur la boite de conserve écrit "miaou". c'était une pub pour des opticiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywana.canalblog.com
Fredriech
gros joueur
gros joueur
Fredriech


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 08/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMar 20 Mar - 12:46

excellent le coup de la pub pour des opticiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredriech.canalblog.com
Ywana
Admin
Admin
Ywana


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation : dans le fin fond du nord de la france
Emploi : glandeuse aux Beaux Arts
Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net...
Date d'inscription : 07/03/2007

La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. EmptyMar 20 Mar - 21:58

au moins une pub dont le sujet était pas évident (genre une nana à poil pour des cosmétiques -même du maquillage pour le visage- ou du savon)... et bien marrante! ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.   La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle pub pour Oenobiol-j'veux-maigrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle idée
» année nouvelle
» le bouton pour le forum
» Message pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autour d'un verre :: de tout et de rien-
Sauter vers: