| Message pour ne rien dire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagiri Troubadour
| Sujet: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:32 | |
| Bon c'est jute pour dire que sa fait un jour deux jour de service du forum et qu'il y a plus de 680 messages on se prepare pour le reccord du monde ? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:36 | |
| Et oui !! On est forts quand même non ?
En plus c'est pas poster pour poster, on dit des trucs quand même... ! Bon pas intelligent, mais on se comprend entre nous ! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:43 | |
| bon 700 maintenant allez allez allez allez lol mdr | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:47 | |
| continuez! moi j'encourage, même si il y a au moins 699 des 700 messages qui sont quasi du flood lol mais attention, je suis là, si ça déconne de trop, fessée cul nu! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:50 | |
| Alors là, si c'est une façon détournée de pouvoir mettre benJ à poil, c'est pas gagné ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 1:56 | |
| j'y pensais paaaaaaaaaaaas pourquoi tu me fais ça? snifou... | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 2:16 | |
| elle te taquine! bizarre :""message pour ne rien dire" je savait déjà que c'était benJ | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 2:19 | |
| On reconnait vite sa patte !! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 21:32 | |
| pourquoi elle a des poils | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 23:40 | |
| dépassé les 900, vivement les 1000... on essaye ce soir? poilu nagiri? si c'est pas de trop (et ça fait beaucoup), j'aime bien... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 23:49 | |
| Il est poilu mais c'est acceptable ^^ MDR
Bon, c'est vrai que j'ai eu des problèmes de zieux, mais heuu, j'ai quand même eu le temps de le voir en maillot arf | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 23:55 | |
| des photos?
(oui je sais faut un appareil spécial waterproof pour ça, mais on sait jamais...) | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 23:57 | |
| Nan, pas de photo, et pas sure qu'il aurait accepté de se laisser prendre en photo !! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Ven 9 Mar - 23:59 | |
| non pas de photo et surtout pas en maillot | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:00 | |
| un film en caméra caché? rien t'es sûre? quoi je suis chiante? quoi je mérite la réputation que vous me faites? ben quoi, de temps en temps faut donner ce que demande le peuple... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:00 | |
| arf, des photos de toi, j'en ai quelques unes quand même !!!
Mais c'est vrai que j'ai pas eu l'idée saugrenue de te prendre en photo en maillot ! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:01 | |
| oui mais c'est pas le peuple c'est une renne | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:02 | |
| BenJ : une reine !!! bon sang !! (hum hum)
Sinon heu, nan rien, mais j'essaierai un jour, peut-être, si par folie on se refait une pistoche (promis, on oubliera pas les lunettes mdr) | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:04 | |
| non non je ne me suis pas tromper cette fois et c'est quand tu veux pour la piscine sauf si tu as un apareil photo lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:06 | |
| Ha ben je suis ravie de savoir que tu es partant à nouveau, malgré tout...
Puis t'es pas obligé de savoir que j'ai mon appareil ^^
Non je plaisante, au prix qu'il coute, ça m'embêterais de le noyer.... (snif)
Et puis, m'en fou, je trouverai bien le moyen de m'incruster à Dourbies dans l'été, et là, phooootooooooo | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:09 | |
| merci nephtali d'essayer... niarf lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:10 | |
| Pas sur que je puisse m'incruster à Dourbies ? ha ben là, tu me fais de la peine...
(va pleurer sur le lit roulée en boule à coté du chat) | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:13 | |
| et moi je pourrais toujours essayer ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:14 | |
| pour cela fodrait savoir ou je vais a la riviere lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire | |
| |