| Message pour ne rien dire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:17 | |
| Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Tu me détèèèèèèèèèèste !!!!!!!!
Je veux pas te prendre en photo en maillot, je m'en fouuuuuu !!!
Jveux juste aller t'emmerder à Dourbies c'est touuuut | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:19 | |
| je viendrais, ça me fera des vacances. j'emporte une tente, un matelas gonflable (deux places au cas où)... et je te suis jusque la rivière si il faut | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:19 | |
| ben il y va pour réviser et il a plein de lits chez lui | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:21 | |
| ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous rejoins tout les deux et on va squatter à trois? (oui toute seule j'arriverais pas à m'incruster...) | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:22 | |
| Heu, faut voir avec lui... parce que vous pourriez réviser tous les deux, mais bon... trop de tentations d'un autre coté...
Oué, ben descend Ywana lool | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 0:26 | |
| de toutes façons je descendrais je pense! ma grand mère habite près de carcassonne ^^ donc de toutes façons ça paraitra bizarre à ma mère | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 5:24 | |
| Reste à voir si l'euphorie des débuts ne va pas retomber
[/mode casseur d'ambiance off] | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 15:54 | |
| c'est ce qui m'inquiète le plus flo! et je l'ai dit à nephtali, et à nurenai via msn... je leur ai parlé de nos mésaventures avec deux ou trois forum (je sais plus depuis le temps) qui ont coulé manque de posts.... et aussi de celui qui a coulé à cause du bug forumactif général! j'étais en CSA avec un gars, je m'en souviens... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Sam 10 Mar - 16:23 | |
| 1010!!!! enfin, 1011 avec mon mien là
tout de même déjààààà | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Dim 11 Mar - 2:42 | |
| A 6666 le forum ouvre une porte de l'enfer et je deviens le roi du monde.
Pressez vous donc je vous prie. | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Dim 11 Mar - 4:02 | |
| ça marche! t'auras un statut spécial, si toutefois tu participes régulièrement... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Dim 11 Mar - 4:08 | |
| Alors ne compte surtout pas là dessus... moi participer régulièrement, ça m'est devenu presque impossible, au mieux je zieute de semaine en semaine, là je floode au commencement, puis je deviendrai un quasi fantôme... Je me connais trop bien pour te mentir | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Dim 11 Mar - 4:12 | |
| alors tant pis pour ton statut spécial lol oui, je sais j'ai lancé ça en l'air... déjà, ça m'étonnerais que d'ici là je me souvienne et je sais très bien que pour toi le terme "régulier" en parlant de forum est totalement utopique | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Dim 11 Mar - 4:15 | |
| Fut une époque où je l'étais, pendant 6 mois sur le flood, même un peu plus... Mais depuis je suis devenu plus évasif, je prends un peu plus de recul avec les forums...
Mais je garde mes réflexes de floodeur intensif quand je m'y remets... | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire Mer 14 Mar - 14:07 | |
| "non ? si ! ha."
c'était mon message pour ne rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour ne rien dire | |
| |
|
| |
| Message pour ne rien dire | |
|