| Test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Test de pureté Ven 16 Mar - 0:17 | |
| http://test.griffor.com/Voila un test que j'ai piqué chez Fred, et que je ne me lasse pas de refaire quand l'occasion se présente !! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 1:00 | |
| 19 points^^ mdr la moyenne est à 100 ( de notre age 141^^) je suis quand même très très pur^^(oui mon fleuriste fait des promos) | |
|
| |
souzinette kekette petit joueur
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 1:14 | |
| 167 points.. mon dieu faut se calmer... enfin bon d'un coté ils trichent.. genre leurs 10000 questions sur l'alcool ben il suffit d'etre bien bourré une fois pour tout faire d'un coup ! arf | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 13:06 | |
| je dois être à 174 points je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : étudiante Loisirs : dormir? Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 13:12 | |
| 174 ? :O la c'est une totale alors | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 13:57 | |
| T'in, Suzie, chuis morte de rire, mais là, en fait, chuis pas tellement étonnée | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 14:02 | |
| halala question suivante: alcolo, drogué, ou pervers? | |
|
| |
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 14:11 | |
| ah, je ne consomme quasiment pas de de drogues, alors je prend un peu des deux. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 16 Mar - 15:05 | |
| "quasiment pas" oué oué ^^ je voiiiis ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 1:54 | |
| j'ai déjà fais ce test via loriant, qui avait 2 il me semble (véridique) et moi j'avais eu 28. en effet, je n'ai jamais été bourrée... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 14:06 | |
| Et ben ! jamais bourrée, quel drame !!!
Rien qu'hier soiiiiir mdr (naan pas bourrée moi ! faut pas déconner) | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 17:01 | |
| jamais bourrée because j'ai commencé à boire de l'alcool que l'été dernier, et que depuis je prends des cachets dont le fait de les mélanger avec de l'alcool donne un mal de crane hyper dissuasif... | |
|
| |
PowerRan Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 17:33 | |
| Votre score est de 24 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 %Réponses positives sur les boissons : 15 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 21 %Mouahaha Je suis une sainte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 18:47 | |
| bah jcrois que j'étais a 51% pour l'alcool 50 pour les drogues 49% pour le sexe Donc bon.. touche a tout hein ! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 19:11 | |
| T'ain, quand même !!
Moi y'a les résultats sur mon blog !!
"j'espère que tu as coché oui pour avoir initié quelqu'un aux drogues !! lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 19:12 | |
| oui..oui.. j'ai coché oui pffff | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Mar - 19:25 | |
| MDR non mais je peux témoigner c'est tout !!
De toute façon, tu m'as initié à plein de choses (enfin heu, n'allez pas y voir des saloperies hein tous !) | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 12:52 | |
| mais vous êtes vraiment des petits joueurs !
faut absolument que vous deveniez un peu plus décadents... enfin, à votre âge, je devais pas être très loin de vos scores... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 13:32 | |
| plus décadents?? Ben vu que a part le SM et se faire pisser dessus y'a pas grand chose ou j'ai coché non bah... non merci mais je vais me satisfaire de mon score ! | |
|
| |
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 13:37 | |
| oui j'en conviens, il y a des questions trash... on passe de "tu as déjà bu une bière cul sec" à "tu as déjà fanstamé sur des morts-vivants", y'a pas de gradation...
Mais je parlais pour les autres surtout je crois que tu as fait un score honorable. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 14:21 | |
| Bah, écoute, je m'arrange toujours quand je bois, pour me souvenir de ce qui suis, on sait jamais...
Pis heu, oué, jamais payé pour coucher et tout ça, pareil pour la douche dorée, du coup, ça réduit vite le score ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 22:02 | |
| et moi j'ai 19 petits balais, j'ai le temps de découvrir, pis j'ai encore jamais vraiment touché à l'alcool... juste pour dire... | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Pas non plus à la drogue au vue de ton résultat MDR ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 22:28 | |
| pas du tout en effet... mais au moins j'ai touché au sexe, alors que florent il a 2... niark niark niark | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 20 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|