Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 21 Mar - 1:53 | |
| [quote=Ywana]j'ai touché au sexe[/quote]
de qui ?
hmm, désolé... | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 21 Mar - 2:05 | |
| loïc essentiellement(j'ai été avec lui pendant plus d'un an). pec seulement à travers le jean donc on va dire que ça compte pas. tu veux les noms de famille et les mensurations? | |
|
Fredriech gros joueur
Nombre de messages : 137 Age : 45 Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 21 Mar - 12:02 | |
| j'avoue que je n'attendais pas de réponse... | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 21 Mar - 13:04 | |
| Ho ben merde, mon com' a sauté !
Oui ben je disais que Fred n'attendait probablement pas de réponse à cette question... arf arf, mais il l'a fait depuis.... | |
|
Fredriech gros joueur
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 22 Mar - 18:38 | |
| | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 2 Jan - 22:16 | |
| oh je me suis améliorée! (moyenne pour l'age de 20 ans : 139)
Votre score est de 80 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|