Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles Sam 31 Mar - 0:11 | |
| pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaal je connaissais pas... un billiard? je prends! je joue au français... (le carambole, trois boules zéro trou, le but étant avec une boule de toucher les deux autres) | |
|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles Dim 1 Avr - 10:39 | |
| tu te fais bien chier, moi je met les boules dans les trous, c'est déja pas mal ! | |
|
super juju dur de la feuille
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Erquinghem-Lys Emploi : Lycéenne (argh !) Loisirs : les pompiers, le secourisme, le sport... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles Dim 1 Avr - 20:49 | |
| C'est une blonde qui entre dans un sex-shop et va au rayon des godes. Le vendeur la voit dans ce rayon depuis un certain temps et va lui demander "vous avez besoin d'aide ?" La blonde : "bah en fait j'hésite entre le rouge, le jaune et le bleu..." Le vendeur : "Pour le jaune et le bleu y'a pas de problème, mais par contre faudra voir avec le patron pour l'extincteur..." | |
|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles Mer 2 Jan - 22:30 | |
| mouhahahaha ----------------------- deux blondes sont dans une voiture, se balandant à travers champs. c'est alors qu'elles voient une troisième blonde, ramant dans sa barque au milieu des blés. la blonde au volant dit à sa passagère: tu vois, c'est à cause de nanas comme ça que les blondes passent pour des connes... la deuxième de répondre "ouais, t'as raison... si je savais nager je lui collerais bien deux claques." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues débiles | |
| |
|