| rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: rangs Jeu 8 Mar - 4:05 | |
| que pensez vous de rajouter des rangs? j'avais pensé à plusieurs ordre décroissant (à réorganiser si besoin est) né(e) ici reine/roi (ywalien/du post) prince (ywalien/du post) nobliaud ywalien citoyen ywalien aspirant ywalien réside ici etc..j'ai plus le temps je compléterais plus tard!! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Jeu 8 Mar - 4:20 | |
| les rangs actuels sont nouveau (0 posts) dur de la feuille (25) petit joueur (50) gros joueur(100) héros(200) demi dieu du forum (500) dieu du flood(1000) voilà, comme ça vous pouvez nous aider nephtali et moi à faire mieux, je crois que j'ai voulu en mettre trop vite et puis si vous le méritez, on peut faire des rangs spéciaux, j'ai trouvé comment! nurenai est ainsi le seul et unique bouffon des deux Reines grace à ses commentaires bien placés... | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Jeu 8 Mar - 13:27 | |
| Et mwa j'ai pas mon rang d'admin ?! grrr | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Jeu 8 Mar - 13:35 | |
| oui ne fait j'avais pas vu qu'il y en avait autant d'après ce que j'avais compris je croyait que le dernier rang était à 200post c'est pour ça... mais en fait j'avais juste sous estimé le pouvoir créatif de notre ywana nationale(ben oui doit pas y en avoir beaucoup,c'est comme moi je suis unique^^cherchez sous gogole y'a que moi;)) | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| y'a qqn qui a piqué mon pseudo sur un forum donjon et dragons je crois... enfin, un jeu de role en ligne. ah non, j'ai pas parlé des statuts spéciaux, vu qu'ils sont spéciaux, on les attribuera pour ceux qui le mérite! et si nephtali, tu as ton rang d'admin, je l'ai fait en même temps que nurenai son rang bouffon des deux Reines... c'est à dire hier soir, avant ta réclamation lol nurenai, ça n'empêche pas de tenter d'améliorer ça si tu le souhaites! | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Jeu 8 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:16 | |
| nous avons parmis nous un Troubadour! bravo nagiri, c'est grâce à tes chansons paillardes... tu sembles être un fin connaisseur | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:17 | |
| Oué, hein, faudra se faire un feu de bois un soir.... awec une guitare !
QUIIII sait jouer de la guitare ???? | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:20 | |
| moi, mais pas assez malheureusement... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:21 | |
| pas de bol sinon j'ai un relativement grand repertoire bon il faudrait une ou deux chopine pour que la voie passe mieux mais bon | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:22 | |
| OUaiiiiiis à boiiiiiiiiiire !!!
DU PINARD DU PINARD DU PINARD ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:24 | |
| mdr bande de soulauds je peux participer? | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:25 | |
| de la vinasse sur mon blog il faut que je change le dieu que je prefere c'est mince le dieu grec du vin ... flûte ,bolinette chopine demi litron bock | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:27 | |
| Ouais la fille qui fait sa mijorée et qui finalement veut venir se jointer la gueule avec nous arrrf
Dionysos mon grand, Dionysos | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:29 | |
| qui mijorée? moi? alors je suis une chaudasse mais mijorée? lol
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:31 | |
| t'aiiiin !! c'est quand qu'on fait la fête que je me boive un ptit rouge moi ? | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:34 | |
| BenJ... ne me tente pas ou cette raclette va virer en beuverie............. | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:35 | |
| nnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnn je peux pas boire je conduis pour rentrer ouinnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:35 | |
| Y'a un canapé lit à la maison.... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:37 | |
| oui mais je pense pas que mes parants vont etre content je tiens a avoir la voiture quand meme encore un peu | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:39 | |
| Arf, si tu rentres au petit matin ils vont t'en vouloir ? tu l'as bien fait samedi dernier ! Préviens les au pire "ptetre que je rentre pas, faudra voir dans quel état d'alcoolisation je suis " MDR | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:40 | |
| ça craint tout ça! attention tout de même à la conversation qui vire perso...
**pinaise je doit même rattraper ma coadmin chérie...**
ze peux venir? vous m'offrez le train et je vous offre ma présence?lol | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:41 | |
| je pense pas car la derniere fois ils ont eu le temps de ce preparer mentalement et physiquement pendant un mois la cela va etre chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs | |
| |
|
| |
| rangs | |
|