| rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:48 | |
| Bah, t'as pas le droit de découcher !!! Au pire tu peux toujours dire "bah, j'ai peur qu'on parle, parle, parle jusqu'au bout de la nuit...." Pas forcément aborder le sujet alcool, de toute façon, y'a pas de risque, je ferai attention à toi mdr !! Quoi ça vire perso ?! mais naaan !!!! Heuuuu, c'est pas que je veux pas te voir.... Maiiiis.... heuuu.... Payer le train à Nagiri ça va... mais toi, ça va moins bien lol | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:51 | |
| j'ai une carte 12/25, ça aide? dites, il était pas question d'améliorer les rangs ici? | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:55 | |
| oui il est quetion d'agrandir les rang des alcoliques non anonume bien evidemment au vu que je suis le plus atteint je preside l'assemblé hic hic | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 1:58 | |
| rien qu'à voir la façon dont tu tapes sur un clavier je te crois alcolo... euh illico! | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 2:00 | |
| virgpthoytrù*y vi dfghoptrku^r vi u npeu tout peu thic peu hic | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 2:04 | |
| Mdr, arrête d'étaler ton passé médical partout où tu passes !!! mdr, après tu te plains ^^
Bon sur ce, je vais aller ouvrir une despé | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Ven 9 Mar - 2:06 | |
| qqn veut du whisky? pur malt? | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:03 | |
| tu ferais ça? on va avoir un truc classe! perso j'aime assez l'idée de nurenai, de faire une sorte de cours... vu qu'on a un bouffon et un troubadour, au moins ça serait chouette ^^ | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:05 | |
| Ah non me parlez pas de cours, j'étudie ça à la fac, les cours européennes et leur culture au XIV° et XV° siècle... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:22 | |
| je crois qu'on sera un poil moins évolués et il y a ici plusieurs étudiants en histoire... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:24 | |
| Donc vaut mieux ne pas trop taper dans la cours sinon ne serait ce que de désigner par "prince" le fils du roi risque de très vite faire hérisser le poil de certains connaisseurs.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:28 | |
| lol mais t'as lu les rangs de nurenai? il a pas dit que ct le fils du roi... ça veut juste dire qu'il est assez monté en grade, après OSEF... | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:34 | |
| Un Prince peut être bien plus puissant qu'un roi... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:39 | |
| pas ici.
ici le chef c'est moi. et nephtali. on a la surpuissance. j'ai dit.
**super nephtali et super ywana en collants, imaginez le tableau...** | |
|
| |
Loriant gros joueur
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:42 | |
| Et y'a un système anti flood qui empêche de reposter trop vite, c'est nul... zsnif.... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 6:55 | |
| ça je crois que je peux trop rien y faire. de même que la longueur de la signature qui me saoule. | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 12:30 | |
| Erf, je ne met jamais de collants, que des bas.... Question de principe ! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 12:59 | |
| - Ywana a écrit:
- je crois qu'on sera un poil moins évolués
un poil oui ^^. je confirme ma louve ne met que des bas!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 16:02 | |
| des bas? qui tiennent tout seul ou avec des portes jaretelles? oui, c'est très important à savoir lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 19:23 | |
| Qui tiennent tous seuls ^^ Les jaretelles c'est chiant... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 19:38 | |
| ceux là me coupent le sang. j'ai essayé d'en porter toute une journée, loïc était mort de rire... je peux te dire que le soir venu ça a coupé les effets que j'avais préparé. bref, nous sommes des justicières en bas qui tiennent tous seuls si avec ça on ramène pas du monde! lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 21:19 | |
| Tu en a essayé à ta taille, avec une bande en sillicone pour les faire adérer ? Parce que c'est ce que j'avais pour mon mariage, et c'est super ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Dim 11 Mar - 22:25 | |
| ouais, c'est ça que j'ai essayé... faudra que je prenne la taille au dessus sans doute tu avais quoi d'autres comme sous vêtements pr ton mariage? lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 0:14 | |
| une ptite culotte blanche, parce que l'interieur de ma robe était en tulle... et ça pique un peu les fesses le quadrillage....
Pis j'avais un soutif sans bretelle, avec encore des machins en sillicone pour le faire tenir nikel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs | |
| |
|
| |
| rangs | |
|