| rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 0:42 | |
| ça a plut pr la nuit de noce au moins? | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 0:47 | |
| Ahem, sujet épineux ^^ mdr | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:21 | |
| Beh, on est arrivés à l'hotel à 4h du mat...
La nuit de noces fut la suivante quoi.... mdr | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:31 | |
| voili voilou sinon même la nuit suivante ça a plu hein! | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:34 | |
| Ho oui, qu'est ce qu'il a plu ces deux jours là ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:45 | |
| je ne veux pas savoir il a plu quoi. j'en sais déjà trop ainsi que le reste de ce forum | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:46 | |
| Bah, je ne considère pas que le sexe soit sujet à tabou...
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gamines de 15 ans qui avortent... | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:48 | |
| alors il a plu quoi? combien de fois? combien de temps? vous avez dormi? | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:49 | |
| Je parlais de pluie moi lool ^^
Après, pour les détails salaces demande à Nurenai | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: rangs Lun 12 Mar - 1:52 | |
| ah et j'ai oublié, capote ou pas? si oui, quelle couleur? texturisée? parfumée? quelle taille? bien remplie? | |
|
| |
Loriant gros joueur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Pas loin de L'Isle Emploi : étudier Loisirs : étudier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rangs Mar 13 Mar - 4:36 | |
| Et un café pour la trois un coca pour la 2 et une jupi pour la 6 merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs | |
| |
|
| |
| rangs | |
|